Vers une explosion de l'UE ?

Source [QACTUS] : Autriche : "L'unité Européenne", face à la Russie explose sous nos yeux, l'Autriche a rejoint la Hongrie et la Slovaquie, elle paiera le gaz russe en roubles comme demandé par Poutine.

Elle refuse les positions guerrières délirantes de Von der Leyen, Scholz, Macron, Draghi et autres larbins du DS Américain. L'énorme posture droite et encensé des dirigeants européens n'arrive pas à cacher leur hypocrisie et leur persistance à acheter pour des centaines de millions par jour ! Autriche, Hongrie, Slovaquie ne suivent plus Von der Leyen et paient en rouble. Impossible de faire autrement. 

L'Autriche pense plus à son peuple, il vaut mieux ne pas mélanger la guerre et le gaz surtout en ce moment difficile, Zelensky aussi a gardé le gaz russe et l'achemine par l'Ukraine vers toute l'UE.

L'implosion de l'Union Européenne en marche... En Allemagne (dépendant à 50% du gaz russe] et en Autriche (80%) cela a été un sacré poisson d'avril. Il faudra avoir du rouble pour avoir du Gaz, c'est confirmé ce jour par la Russie.

La Russie commence à payer ses dettes en roubles et le fera tant que ses réserves seront gelées. Les Etats-Unis estiment qu'il s'agit d'un "défaut de paiement", la Russie répond qu'il s'agit de la "nouvelle normalité".

Le Parlement européen a adopté une résolution appelant à un "embargo total" sur l'énergie russe, qui sera annulé si la situation en Ukraine change. 

L'adoption de sanctions ne relève pas de la compétence du Parlement européen; les pays ne sont donc pas obligés de les suivre. 

La Chine a annoncé un chiffre record de plus de 20 000 contaminations en 24 heures, dont 80% à Shanghai et aucun mort enregistré. 

Et Obama est de retour à la Maison-Blanche en tant que "soutien" de Biden pour aider à restaurer l'autorité du président actuel, accusé d'une inflation record, d'une crise économique et d'avoir contribué au développement de la crise ukrainienne.

 

Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici : https://qactus.fr/2022/04/07/autriche-lunite-europeenne-face-a-la-russie-explose-sous-nos-yeux-lautriche-a-rejoint-la-hongrie-et-la-slovaquie-elle-paiera-le-gaz-russe-en-roubles-comme-demande-par-poutine/