
Source [Valeurs actuelles] : Le député Rassemblement national du Vaucluse Joris Hébrard a inauguré une mosquée dans sa circonscription. Une initiative parfaitement assumée par l’intéressé, mais qui n’a pas manqué de déplaire à Marine Le Pen.
Le 17 mars dernier, le député du Rassemblement national, Joris Hébrard inaugurait une mosquée dans sa circonscription du Vaucluse. Cette mosquée loin d’être discrète est d’une superficie de 1.500 mètres carrés et dotée d’un dôme et d’un minaret, indique Le Point. Invité à la cérémonie d’ouverture de l’Association culturelle franco-turque du grand Avignon, sa présence n’a pas manqué d’étonner, voire de frapper de stupeur au sein du Rassemblement national.
Joris Hébrard, proche de la communauté turque du Pontet, ne s’est pourtant pas vanté sur les réseaux sociaux de cette initiative. Pourtant, son collaborateur assure que le député du Vaucluse assume totalement : « Joris Hébrard assume totalement. Pourquoi aurait-il refusé de se rendre à l’inauguration, alors qu’en tant que parlementaire, il peut être reçu à l’ambassade de Turquie ? La communauté turque fait partie du Pontet, elle est dynamique, elle compte de nombreux entrepreneurs. » Et d’ajouter ironiquement : « La France change de visage, il va falloir que Reconquête ! s’y fasse », en référence au parti d’Éric Zemmour qui a mis en lumière cette affaire sur les réseaux sociaux.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Union des droites : Nicolas Dupont-Aignan veut...
- Retraites : la CFDT juge « inacceptable » d’emp...
- États-Unis : le FBI espionne encore régulièreme...
- Teknival : une personne en urgence absolue, 16...
- La France toujours à la traîne du niveau europé...
- Sauver la relation des sexes : « les féministes...
- Drapeau européen : si vous cessiez d’abîmer la...
- [Tribune] Retraites : déshabiller Pierre pour h...
- Fin de vie : le Cese se prononce en faveur de l...
- Le futur de la ferme France