Marine et la dictature sanitaire

Source [Le Salon Beige] : Voilà ce que déclare Marine Le Pen à propos du passeport sanitaire : https://twitter.com/i/status/1514974442564329485

Transcription de la réponse de Marine Le Pen par un lecteur :

Question.
Que pensez-vous faire contre le pass vaccinal et le pass sanitaire ?
Est-ce-que vous les abrogez ou est-ce-que vous les maintenez ?

Réponse de Marine Le Pen

Alors clairement, je les abroge!
j’ai toujours été contre le pass sanitaire. J’ai voté contre, à l’assemblée.
À fortiori j’étais contre le pass vaccinal. J’ai voté contre à l’assemblée.
Ces pass en réalité ont été décidés pour des raisons politiques et pas pour des raisons sanitaires.
Cela a mis en place une vraie différence d’accès au Droit entre les Français alors même que sur le plan sanitaire cela n’était pas justifié.
Non seulement je suis pour l’abrogation du pass, mais je suis, je le dis, je le redis, pour la réintégration des personnels soignants, mais aussi des pompiers, mais aussi des militaires, qui ont été suspendus parce qu’ils avaient refusé de se faire vacciner, et qui sont aujourd’hui encore sans salaire, malgré un certain nombre de décisions judiciaires.

Donc je suis, évidement, pour leur ré-intégration immédiate.

Au moment où nous manquons de soignants, et où Emmanuel Macron vient nous dire qu’il va embaucher 50 000 soignants, la première des choses, c’est évidemment de commencer par rétablir dans leurs droits et dans leur emploi, les 17 000 soignants qui ont été suspendus.

 

Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici : https://www.lesalonbeige.fr/vers-linstauration-dun-passeport-sanitaire-europeen/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=vers-linstauration-dun-passeport-sanitaire-europeen&mc_cid=5668b649d2&mc_eid=d6fd7749cd