Dans une interview accordée au Parisien, le patron de CNews, dont les audiences explosent, justifie ses choix sans complexe.
Il se fait rare dans les médias, même quand les polémiques entourant ses animateurs ou journalistes sont de plus en plus pressantes. Mais dans une interview accordée au Parisien, Serge Nedjar, le directeur général de CNews, se félicite d’avoir fait « évoluer la chaine en une place où toutes les opinions sont possibles et surtout d’avoir Éric Zemmour dans ses rangs. Malgré un appel du CSA « à la responsabilité », Serge Nedjar dit n’avoir aucun regret. « Il y a eu des interrogations légitimes de certaines personnes de la rédaction. J’avais depuis deux ans l’envie qu’il nous rejoigne dans la case stratégique de 19 heures. C’est un auteur extrêmement lu, essayiste, présent au Figaro et sur Paris Première. Qu’on aime ou non ses opinions, elles existent. L’homme était attendu. C’est une réussite totale. Il a augmenté l’audience de 200 % avec en moyenne 400 000 fidèles chaque soir », se félicite le patron de CNews.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur https://www.valeursactuelles.com/societe/zemmour-sur-cnews-une-reussite-totale-pour-le-patron-de-la-chaine-121126
- Coalitions, stratégies : le NFP se fissure sur...
- Guillaume Bernard : Le RN, dindon de la farce d...
- « La finalisation de l’accord UE-Mercosur est e...
- Le haut-fonctionnaire « woke », Martin Ajdari,...
- Automobiles : Vers un malus masse et CO2 rétroa...
- « Twitter, faut le réguler ou l’interdire, c’es...
- Dominique Perben : « Le Syndicat de la magistra...
- En Nouvelle-Calédonie, il est urgent d’attendre
- 17-22 novembre : Ouvrons les yeux sur la perséc...
- Synode sur l’Église : la montagne a accouché d’...