Source [Le Salon Beige] : Invité de CNews, le président de Reconquête a déclaré :
J’annonce que je ne me présenterai pas aux législatives. Dans la circonscription où j’étais candidat en 2022, il y a un député RN sortant. Je ne veux pas empêcher sa réélection. Je ne serai pas l’obstacle à l’union. Je ne demande rien pour moi, ni circonscription, ni poste, rien. Seulement l’union.
Tout le monde le sait, j’ai des désaccords avec le RN et LR. On ne s’allie pas avec des clones. Je l’ai dit, car j’ai une parole libre et que je défendrai toujours mes convictions. Mais au-delà de ces différences, je mets mon ego de côté : nous sommes à un moment historique où l’alliance est nécessaire.
Ce n’est pas le politique qui parle, ce soir. C’est le patriote qui aime son pays, c’est le fils d’ambulancier, qui voit son peuple crever. On a une chance unique d’entamer la lutte contre le Grand remplacement. Il faut la saisir maintenant.
La gauche a toujours su s’unir aux grandes heures de son histoire. Face au nouveau peuple islamo-gauchiste incarné par Jean-Luc Mélenchon, la droite et tous ceux qui veulent que la France reste la France doivent s’unir.
- Richard de Seze, nouveau directeur de la rédact...
- Victoire pour les mairies de Perpignan et Bézie...
- “France, fille aînée de l’Église, souviens-toi...
- Crise démographique : la bombe de la surpopulat...
- Les messes du pèlerinage Notre-Dame de Chrétien...
- Les jihadistes Hay’at Tahrir al-Sham, ancienne...
- Annulation de la suspension du directeur de l’I...
- Parents invisibles, enfants en danger : non au...
- De retour en Algérie, l’écrivain Boualem Sansal...
- Notre-Dame de Paris : un nouvel écrin pour la c...