Source [Le Salon Beige] : L’Œuvre d’Orient annonce le dernier concert de la tournée du Cœur du Liban qui se tiendra le 13 septembre 2024 à 21h à l’Église Notre-Dame du Travail, Paris.
Cet événement musical exceptionnel, placé sous le signe de la solidarité et de la foi, marque l’aboutissement d’un projet né du désir de soutenir les communautés chrétiennes du Liban durement touchées par la crise économique et politique depuis 2019.
Le Cœur du Liban, composé de 30 choristes, anciens volontaires envoyés au Liban par L’Œuvre d’Orient, rassemble des voix françaises et libanaises unies par l’amour de la musique, de la foi et du Liban. Depuis sa création en janvier 2022, il a su captiver les cœurs à travers ses concerts en France, notamment à Paris, Versailles, Angers, Nantes et Marseille, où il s’est produit de façon mémorable lors des Rencontres Méditerranéennes en présence du Pape François.
Le concert sera introduit par Monseigneur Pascal Gollnisch, Directeur Général de L’Œuvre d’Orient, qui avait déjà souligné l’importance de ce projet
- Les syndicats de l’enseignement veulent supprim...
- Vers la suppression du milliard d’euros aux ass...
- Sous l’influence de l’Open Society Fondations,...
- « La justice de notre pays apparaît dans toute...
- Non-discrimination, neutralité, ces arguments f...
- Réponse aux diffamations du Monde
- Le directeur de l’établissement catholique Imma...
- La crise politique se double d’une crise financ...
- La Croix vante l’islam en Indonésie, “modéré et...
- L’avortement, enjeu de l’élection aux Etats-Unis