S'il n'est pas officiellement candidat pour la présidentielle de 2024 aux États-Unis, Donald Trump s'imagine déjà de retour à la Maison Blanche.
Donald Trump n'aurait-il jamais abandonné ses rêves de Maison Blanche ? Lors d'une de ses habituelles séances de golf, l'ancien président des États-Unis a subtilement envisagé un retour pour la prochaine élection présidentielle de 2024.
Sur le green, Donald Trump est filmé par l'un de ses amis, qui le présente comme le "45e président des États-Unis". Ce à quoi l'ancien locataire de la Maison Blanche répond: "45e et 47e", très vite soutenu par les acclamations de ses comparses.
Pour retrouver la vidéo, cliquer sur ce lien : https://twitter.com/i/status/1486295736094502912
Derrière cette déclaration, il faut comprendre une certaine envie du magnat de l'immobilier d'accéder à nouveau au pouvoir, après le mandat de l'actuel président Joe Biden.
S'il laisse régulièrement planer le doute sur ses intentions de retour, Donald Trump n'a toutefois jamais vraiment officialisé cette candidature à la prochaine présidentielle.
Pour retrouver l'intégralité de l'article, cliquer ici : https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/45e-et-47e-quand-donald-trump-s-imagine-redevenir-president-des-etats-unis-au-milieu-d-une-partie-de-golf_AN-202201270220.html
- Réchauffement climatique: le "permis carbone",...
- Facebook condamné en Russie pour propagande LGBT
- Il fait bon vivre à Shanghaï...
- Biden étend la vaccination obligatoire
- Contraception gratuite jusqu'à 25 ans
- La fréquentation des cinémas en chute libre
- Nouvelles manifestations contre le passe sanita...
- Que préconise le conseil scientifique contre la...
- Succès d'audience pour l'Elysée pour la vidéo d...
- Cote de popularité en hausse pour Macron et Castex