Source [RT France] Stéphane Bern quitte Paris pour la campagne. Il se désole en effet de voir une ville sale avec des «trous dans la chaussée», des «chantiers permanents», du «bruit» et «surtout, de la violence». Il quitte une cité, selon lui, enlaidie.
Après presque 50 ans dans la capitale, Stéphane Bern a décidé de franchir le Rubicon, ou plutôt la Seine, pour quitter définitivement dans un mois son appartement de Pigalle (nord de Paris), pour s'installer à plein temps dans le Perche. «Je n'en peux plus», annonce-t-il ainsi dans Le Parisien, le 13 novembre.
«La saleté, les trous dans la chaussée, les chantiers permanents, le bruit, et surtout, surtout, la violence… Il faut entendre comme les gens se parlent», dénonce-t-il sans langue de bois.
L'animateur déplore en outre la circulation comme «source inouïe de tensions», avec «les vélos, par exemple, [qui] roulent à contresens, mordent sur les trottoirs, ne respectent pas un feu». «Les trottinettes sont abandonnées n’importe où», liste-t-il également. Monsieur Patrimoine est sans concession : «Pour ce qui est du vivre-ensemble, on a tout lâché.»
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/92622-nouveau-coup-gueule-stephane-bern-animateur-quitte-paris-devenue-une-poubelle
- Ukraine : Le Drian veut négocier avec Moscou
- Le Conseil français du culte musulman va-t-il s...
- Sanctions américaines contre Poutine ? Une «lim...
- 34% des Américains jugent que la violence contr...
- Plusieurs milliers de personnes défilent en All...
- Zemmour lance un appel aux maires pour obtenir...
- Etats-Unis : les données du vaccin de Pfizer di...
- De la corruption au sein de l'Union Européenne...
- Les Suisses disent oui à la loi sur le passe sa...
- Qui paiera ? Les propositions fiscales des cand...