Source [Causeur] : Un documentaire sur ARTE démontre l’influence de la culture blanche, patriarcale et hétéronormée sur notre sexualité. C’est du lourd !
Je ne l’avais pas encore vu. Pourtant, la radio wokisto-boboïsante France Inter en avait fait la publicité dès sa sortie, en mars 2022. Il faut dire que cette série-documentaire sur la déconstruction de « nombre de stéréotypes sexistes et tenaces » véhiculés par les films, les séries ou les contes de fée, ne pouvait que ravir les journalistes néo-féministes et policières de la radio publique, ces promotrices de l’amour consenti en trois exemplaires, ces commissaires du plumard. Ce web-pensum est encore visible sur le site de la chaîne intello-wokiste qui en avait fait la commande, j’ai nommé ARTE. Je l’ai donc regardé et je n’ai pas été déçu : c’est encore plus consternant que ce à quoi je m’attendais.
Ce documentaire s’intitule “Culbute”, impératif prometteur mais qui s’avérera mensonger. Il se décline en sept parties dont les titres éclairent l’idéologie qui a conduit à son élaboration : Orgasmes, Consentement, Érotisation du viol, Virilité, Regard masculin, Queer, Exotisme. Les intervenants sont connus et le chemin est tout tracé : l’homme blanc et hétérosexuel est un gros dégueulasse façonné par des films et des séries qui construisent inconsciemment ses désirs libidineux, sa transphobie et son « hétéronormativité ».
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Harcèlement scolaire: ce que Gabriel Attal peut...
- Poitiers, Rennes, Marseille… la France orange m...
- L’Eglise catholique, piñata favorite de la gauche
- Doliprane: un symbole cher payé
- Responsables, mais plus coupables
- OQTF, un feuilleton français
- Attal / Borne: petit arrangement en lousdé
- Après Philippine, elles ne veulent plus sortir...
- Heureux qui comme Du Bellay repose à Notre-Dame
- McKinsey et la tare de consanguinité