Une conférence de François Billot de Lochner, président de la Fondation de service politique, à propos de son dernier livre : "Échapper à la mort de la France, les mesures de la dernière chance" (Ed. F.-X. de Guibert, 15 janvier 2015).
Animation : Louis Daufresne, directeur de la rédaction de Radio Notre-Dame.
ATTAQUÉE PAR LE TERRORISME ISLAMIQUE, la France est d’abord en guerre contre elle-même. Pour échapper à sa mort, l'auteur propose trente mesures à prendre par le prochain président de la République, dès le lendemain de son élection.
"Échapper à la mort de la France" est d'abord un constat accablant de la situation actuelle. La classe politico-médiatique travaille à déconstruire la France méthodiquement depuis un demi-siècle. Mais les Français commencent à résister. La société civile se met en ordre de marche pour que les élections de 2017 ne soit pas la répétition de tant d'élections passées : un temps politique fort, suivi d'une inaction fatale et d’une frustration immense...
Dans son nouvel essai, François Billot de Lochner propose des mesures simples, cohérentes, et faciles à mettre en œuvre, pourvu qu’on en ait le courage. À défaut, ce sera la décomposition de la France, assimilable à un suicide organisé.
Président de la Fondation de service politique et de la revue Liberté politique, l’auteur a fondé le collectif France Audace, qui avait rassemblé 120 associations représentant 2 300 000 personnes, pour peser sur les élections de 2012. Pour 2017, France Audace exigera de chaque candidat un engagement écrit sur les mesures proposées, et organisera une campagne de communication nationale de soutien ou d'opposition aux candidats, selon leur acceptation ou leur refus des mesures de la dernière chance. Le réveil de la société civile, c’est maintenant.
Échapper à la mort de la France
Editions François-Xavier de Guibert, janvier 2015
217 pages, 12 € franco de port
chèque à l'ordre de : AFSP LIBERTE POLITIQUE
En vente sur place ou à commander à notre secrétariat
6 Impasse des Gendarmes
Versailles
"la France est d’abord en guerre contre elle-même." Disons plutôt que depuis la révolution, et même depuis les pseudo lumières, la France maçonnique et républicaine, laïciste et satanique, s'oppose à la France charnelle, catholique et royale. Plus de deux siècles de haine et de combat. La guillotine, les colonnes infernales de Turreau, les noyades de Nantes, les guerres napoléoniennes, les barricades parisiennes, la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat, les guerres mondiales et les guerres coloniales ne sont pas parvenues à éradiquer "la Fille aînée de l'Eglise" ! Après les odieux régicides, le génocide vendéens, le mémoricide de l'histoire de France, le système commence le populicide en bombardant massivement la France et l'Europe avec des "scuds humains islamistes". L'invasion migratoire est la dernière trouvaille des fils spirituels des "grands ancêtres" !