Chers amis,
En cette période de Noël, empreinte de joie et d’espérance, nous tenons à vous exprimer nos remerciements les plus sincères pour votre soutien qui, depuis des années, nous porte et nous pousse à continuer sans relâche le difficile combat contre la déconstruction généralisée de la France, menée par des élites dictatoriales.
Qu’il s’agisse, pour nos multiples actions, du soutien sans faille de notre conseil d’administration, de la fidélité de nos donateurs, de l’enrichissement que nous procure les innombrables échanges que nous menons avec nos sympathisants, des relations amicales et productives avec nos différents partenaires comme TV Libertés : tout cela constitue un socle amical puissant qui nous permet d’agir de la meilleure façon possible.
Nous n’en donnerons qu’un seul exemple : après des années de pressions exercées sur le Centre supérieur de l’audiovisuel, dit CSA, dont des mises en demeure, cet organisme vient de prendre une position catégorique contre des sites de diffusion de pornographie. Ce que nous exigions. Cela constitue pour nous une victoire extraordinaire, qui nous ouvre de vastes possibilités d’actions. Ce qui montre qu’un combat apparemment difficile peut aboutir à la victoire. Nous vous en reparlerons davantage dans notre éditorial de mardi prochain.
D’ici là, nous vous souhaitons un très joyeux et un très heureux Noël, et vous renouvelons tous nos remerciements pour votre fidèle soutien.
Avec toute notre amitié résistante.
François de Lochner,
Président.
Lucie de Sevin,
Chargée de l’organisation.
Marie de Castille,
Chargée de communication.
- Liberté Politique vous souhaite une bonne année...
- Nouveau gouvernement : un attelage hétéroclite,...
- Liberté Politique vous souhaite un Joyeux Noël !
- Mélenchon : la partition victimaire du joueur d...
- Absence du pape François à Notre-Dame : une bie...
- Bayrou Premier ministre, Emmanuel Macron remet...
- Requiem pour la Syrie
- Motion de censure, le bal des hypocrites
- Macron : la repentance et la France en tout petit
- Motion de censure : le crépuscule de Michel Bar...