
Source [Le Figaro] : L’élue accusatrice aurait bu un verre en compagnie de Joël Guerriau, sénateur de Loire-Atlantique, avant d'être prise d'un malaise. Des analyses ont révélé la présence d’ecstasy dans son organisme.
Des faits graves, dont est suspectée une éminence de l’État. Le sénateur de Loire-Atlantique Joël Guerriau (Les Indépendants) a été interpellé à son domicile parisien et placé en garde à vue par la police judiciaire, a appris Le Figaro de source proche du dossier, confirmant une information de RMC. Le sénateur a été accusé par une députée, avec qui il entretiendrait une amitié, de l’avoir droguée à son insu.
L’élue, dont l’identité n’a pas été confirmée, aurait bu un verre dans la nuit de mardi à mercredi en sa compagnie, avant d’être prise d’un malaise. Elle a été hospitalisée peu après, faisant l’objet de prélèvements, qui ont révélé la présence d’ecstasy dans son organisme.
- «Je dois protéger mes administrés»: la fronde d...
- Le bateau humanitaire dans lequel se trouve Rim...
- Présidentielle : Édouard Philippe peint en noir...
- Royaume-Uni : une voiture fonce dans la foule l...
- EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Zelensky exhort...
- La France et l’Europe peuvent-elles vraiment at...
- Violence, nervosité, état dépressif… Quand les...
- «L’économie mondiale est à un moment critique»,...
- Guerre Israël-Hamas: l’armée israélienne étend...
- Trou de la Sécu : les pistes de la Cour des com...