Source [JDD] : « Touche pas à ma fille » : c’est aujourd’hui le cri d’alerte et d’alarme de tous les Français et les Européens qui refusent les violences et l’immigration de masse, dénoncent dans une lettre ouverte Marion Maréchal et 1 000 Françaises. À l’occasion de la Journée de la Femme, elles interpellent Emmanuel Macron face au recul de la sécurité des femmes.
Dans la nuit du 23 au 24 février, dans le 18e arrondissement de Paris, une femme de 27 ans était violée en pleine rue par un clandestin algérien sous OQTF, interpellé en flagrant délit par la police.
À peine une semaine plus tôt, dans une petite commune des Bouches-du-Rhône, c’était une femme de 82 ans qui était violée chez elle par un clandestin guinéen sous OQTF déjà condamné.
Des jeunes femmes ou des grands-mères, dans les grandes villes ou des villages ; il serait douloureux d’égrener les agressions sexuelles commises par des migrants clandestins sous le coup d’une Obligation de quitter le territoire français. Le collectif féministe Némésis a ainsi recensé 46 femmes violées par un étranger déjà sous OQTF en 2023. Il ne s’agit ici que des viols ayant fait l’objet d’un écho médiatique, ce chiffre est donc probablement très en deçà de la tragique réalité.
- «J’avais 14-15 ans quand ça a commencé» : une v...
- Jean-Marie Le Pen est mort à l’âge de 96 ans
- Canada : le Premier ministre Justin Trudeau ann...
- Gouvernement Bayrou : la liste des ministres dé...
- «Vies racisées» : Sandrine Rousseau s'attire le...
- Véronique Le Floc'h au JDNews : «Si l'accord UE...
- Henri d’Anselme au JDD : «Le monde entier se re...
- «Le salut des Français ne viendra pas de cette...
- La CEDH consacre le droit des étrangers expulsé...
- Christine Kelly dans le JDD : «Ces normes au dé...