Idéologie soixante-huitarde et fumisteries sociologistes : un monde s'écroule sous les coups du réel

Source [Atlantico] : Lecteurs : ne cher­chez pas les nouvelles qui suivent dans ces médias, désor­mais condamnés à censurer ces malséantes informations.

Les criminologues connaissent les criminels ; les bobo-journalistes et autres "sociologues critiques" n'ont en tête qu'une fumeuse propagande, dont le "paradis" s'ef­fondre sous nos yeux, aussi brutalement qu'une paroi rocheuse en Maurienne. Les criminels ayant anéanti leurs songes creux, les bobo-médias en sont réduits à camoufler ces nouvelles, pour eux bien pénibles. Lecteurs : ne cher­chez pas les nouvelles qui suivent dans ces médias, désor­mais condamnés à censurer ces malséantes informations.

• Les si sympas "coffee-shops" d'Amsterdam, Une femme ! Issue "de la diversité" ! La nou­velle ministre de l'intérieur des Pays-Bas porte de fait un nom turc. Qui connaît la Turquie sait que - loin de la culture du harem - des femmes y exercent fermement des fonctions majeures. Or côté drogue, la ministre turco-néerlandaise n'y va pas de main morte : "Nous sommes chaque jour confrontés à un crime organisé dévastateur... Notre société et notre économie sont corrompues... Ceux qui combattent le crime ne peuvent plus vivre sans pro­tection... Nous devons serrer le poing et agir avec force".

Lire la suite