[Source : TV Libertés]
Présentation de la notation des candidats à la primaire des Républicains et du Centre, effectuée par François Billot de Lochner, président de la Fondation de Service politique, de Liberté politique et de France Audace, en exclusivité pour TV Libertés.
A partir de 02:58 - Politique / Le bulletin de note des candidats à la primaire
Du même auteur :
- Pourquoi la phobie de la peine de mort ?
- Ecoterrorisme : un levier pour la gouvernance m...
- Benjamin Blanchard : SOS Chrétiens d’Orient, au...
- Sauver notre patrimoine religieux avec SOS Calv...
- Terres de Mission n°278 : La nation, lieu de l'...
- Soyez rationnel, devenez catholique !
- 8 prêtres et 5 diacres ordonnés le 29 juin à Ecône
- Terres de Mission n°271 : Les neurosciences con...
- Le conservatisme a-t-il encore un avenir ?
- Des opérations déprogrammées face à la pénurie...
La presse, les politiques avec le politiquement correct tournent autour du pot sans avoir le courage d'y tremper le bras, et pendant ce temps le peuple souffre. Devrons nous nous radicaliser ?
Voir le commentaire en entierLe candidat qui dans son programme adoptera la règle n° 2691 aura la certitude d'avoir le vote des Français.
Les Musulmans ne connaissent que la force, nous le voyons dans les pays Musulmans, ils sont en majorité dirigés par des dictatures. Depuis que nous nous sommes mêlé de les combattre nous avons semé la pagaille qui se répand dans le monde entier.
Les citoyens refusent d'en payer le prix. L'anarchie est à nos portes !
L'urgence, en temps de guerre, est d'utiliser l'armée, pour rechercher les armes dissimulées par les Arabo-Musulmans, ils sont nos ennemies, nous devons expulser les détendeurs de ces armes et leur famille par le regroupement familial ! Perdons l'espoir de les voir évoluer !
Ils n'ont de cessent de nous provoquer pour déclencher un conflit. Jusqu'à quand résisterons nous a y répondre ? Combien de policiers devront être sacrifiés ? Combien d'attentats devront nous subir pour nous terroriser encore et encore ?
Il est urgent de réagir avec la force de la loi, pour ne pas avoir à utiliser les armes.
Les provocations faites aux policiers, c'est la cape rouge du Matador.
Les lois actuelles permettent de déclarer le Coran incompatible avec nos lois et notre culture, de nombreux versets et Hadiths prêche la haine, le mensonge et le crime.
Nous devons en tirer les conséquences, en interdisant la pratique de cette pseudo religion. Les Musulmans qui acceptent restent chez nous avec pour gage de franciser leur prénom, ceux qui ne l'acceptent pas doivent rejoindre un pays Islamiques. C'est la règle n° 2691 !
Être français se mérite, la donner sans contrepartie dégrade l'image de tous les Français. Refuser ces règles, c'est courir à terme à la perte de notre culture.
Le droit du sol doit être aboli, ceux qui en ont profités doivent se soumettre à des devoirs sous peine de retrait de notre nationalité.
Il est urgent d'interdire l'Islam de France et l'Islam en France, creuset du racisme !! Mettons un terme à la naïveté.
Il est vrai que tous les Musulmans ne sont pas des terroristes mais il est aussi vrai que tous les terroristes sont des Musulmans de même qu'en 1940 tous les allemands n'étaient pas des nazis mais tous les nazis étaient des Allemands.
Je laisse la conclusion à votre jugement.
Sur la forme, je n'ai pas compris comment les code couleurs par question sont transformés en note par thématique. Quelle est la source d'information (principale) pour apprécier les positions de chaque candidat à la primaire?
Quelle marge pour le choix du code couleur. JF Poisson veut porter le budget de la défense à 2,5% . Il est en vert par rapport à un objectif de 3%. A partir de quel % le candidat passe en jaune ou en rouge?