Christine Kelly, trop libre pour la gauche ?

Source [Boulevard Voltaire] : Quand l’ex-chanteuse Diams accordait une interview à TF1 dans l’émission Sept à huit du 26 juin dernier, après s’être épanchée au micro de Brut pour y faire la promotion de son court-métrage autobiographique, toute la bien-pensance médiatique, comprenez la gauche culturelle n’y voit qu’un bel exercice de franchise et d’émotion.

Cette grossière mais efficace opération de banalisation de l’Islam, des us, coutumes et costumes islamiques qui l’ont « sauvée du suicide » s’adresse aux Français sans filtre alors qu’ici, comme le dit bien Céline Pina dans Causeur« c’est la conversion à l’islam le plus sectaire qui est montrée comme une solution pour guérir de la souffrance et de la maladie mentale. »

Une semaine plus tard, fort opportunément, un certain Joao Gabriel, « chercheur », ressort une vidéo d’une émission d’avril 2022 où Ivan Carluer, pasteur de l’église évangélique Martin Luther King de Créteil, recevait Samuel Pruvot, journaliste à Famille Chrétienne, et la journaliste de CNews Christine Kelly pour parler de ce que représente Dieu pour les candidats à la présidentielle.

Pour la première fois, la reine Christine – la vraie !- évoquait sa foi chrétienne. Elle-même évangélique, elle explique avec beaucoup d’émotion, de pudeur et de force la présence quotidienne de Dieu dans sa vie et comment sa vie professionnelle, ses choix, sont soutenus par sa foi.

Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici