Coup de projecteur

Coup de projecteur

  • Michel Onfray sur Macron et Mélenchon : «Ce sont des gens qui ont envie de détruire la France, ils ont la détestation de la France en commun»

    Michel Onfray sur Macron et Mélenchon : «Ce sont des gens qui ont envie de détruire la France, ils ont la détestation de la France en commun»

    Article rédigé par La Lettre Patriote, le 17 juin 2022

    Thème : France

    Retrouver l'intervention de Michel Onfray sur CNEWS expliquant pourquoi le point commun de Macron et de Mélenchon est la détestation de notre patrie en cliquant ici 

  • Effets secondaires des vaccins contre le covid : les parlementaires regrettent une « communication institutionnelle trop discrète »

    Effets secondaires des vaccins contre le covid : les parlementaires regrettent une « communication institutionnelle trop discrète »

    Article rédigé par Public Sénat, le 15 juin 2022

    Thème : Politique et Bien commun

    Source [Public Sénat] : Les parlementaires rendent aujourd’hui un rapport d’étape sur les effets indésirables des vaccins contre la covid-19. S’ils se félicitent du suivi qui a été mis en place au niveau de la pharmacovigilance, ils regrettent une communication institutionnelle qui n’a pas assez misé sur la pédagogie et la transparence, et recommandent plutôt de tenir « un discours de vérité ».

  • Olivier, victime du 13-Novembre : “Vous n’aurez pas ma haine”

    Olivier, victime du 13-Novembre : “Vous n’aurez pas ma haine”

    Article rédigé par La Lettre Patriote, le 13 juin 2022

    Thème : Politique et Bien commun

    Source [La Lettre Patriote] : « Le “Vous n’aurez pas ma haine” est une injonction imposée à l’ensemble des victimes (…) Nous avons une politique d’immigration complètement folle »

  • Les grandes réunions mondialistes

    Les grandes réunions mondialistes

    Article rédigé par Liberté politique, le 10 juin 2022

    Thème : Europe

    Les grandes réunions mondialistes s’enchaînent. Après la Forum économique mondial de Davos, puis la rencontre destinée à donner plus de pouvoirs à l’OMS, c’est le Bilderberg qui s’est réuni à Washington.

  • Ce weekend à Chambord, place aux scouts

    Ce weekend à Chambord, place aux scouts

    Article rédigé par Le Chasseur Français, le 05 juin 2022

    Thème : Engagement

    Source [Le Chasseur Français] : Déjà réunis à Chambord en 2007 pour le centenaire du scoutisme, ils seront 30000 cette année pour célébrer les 50 ans du mouvement SUF (Scouts unitaires de France). À l’occasion de la pentecôte, les SUF ont décidé de faire un grand rassemblement au château de Chambord.

  • Trump ose dire la vérité

    Trump ose dire la vérité

    Article rédigé par Comité Trump France, le 03 juin 2022

    Thème : Politique

    Source [Comité Trump France] : « Macron est en train de transformer la France en un pays du tiers-monde où plus rien ne fonctionne et où on risque sa vie à chaque fois qu'on sort dans la rue. Et il explique aux Français qu'il s'agit là d'une "chance". Ce mec est un dingue. »

    Donald Trump

  • «On bascule dans l’inhumain» à Shanghai

    «On bascule dans l’inhumain» à Shanghai

    Article rédigé par CNews, le 31 mai 2022

    Thème : International et Défense

    Source [CNews] : Guillaume Bigot, politologue, explique la situation à Shanghai qui gère l'épidémie de la Covid-19 de manière drastique: «Les animaux de compagnie des gens positifs sont tués sur le champ dans la rue, ceux qui bravent le confinement et sortent dans la rue sont tabassés. (…) On bascule dans l’inhumain»

  • La France est-elle entrée en guerre aux côtés de l’Ukraine ?

    La France est-elle entrée en guerre aux côtés de l’Ukraine ?

    Article rédigé par Le Salon Beige, le 23 mai 2022

    Thème : International et Défense

    Source [Le Salon Beige] : Le tweet publié par le Chef d’Etat-Major des Armées françaises (CEMA) est plus que troublant. Si les Français savent que la France livrait de l’armement à l’Ukraine, ils ignoraient que l’armée française était impliquée dans les opérations militaires. Ce genre de publication aussi forte étant rarement le fruit d’une initiative personnelle des militaires, toujours aux ordres des politiques, faut-il chercher du côté d’Emmanuel Macron, chef des armées ? Il serait temps que chacun conserve son calme. Les conseillers de l’Elysée devaient lire Henri Guaino :

  • Le recyclage des éoliennes en Allemagne

    Le recyclage des éoliennes en Allemagne

    Article rédigé par Liberté politique, le 23 mai 2022

    Thème : Politique et Bien commun

    Quelle bonne nouvelle : les éoliennes qui ne produisent pas beaucoup d’électricité feront un excellent béton. En France abattons les vite car on manque de sable !!!

  • Le grand remplacement et les entreprises

    Le grand remplacement et les entreprises

    Article rédigé par Le Salon Beige, le 19 mai 2022

    Thème : Politique

    Source [Le Salon Beige] : Le Monde fait son flic : […] au sein du SBF 120, l’indice boursier qui regroupe 120 grandes entreprises françaises (dont font partie celles du CAC 40), seulement 3,5 % des dirigeants des comités exécutifs (Comex) et 4,2 % des membres des conseils d’administration (CA) sont des personnes issues des minorités visibles (identifiées comme non blanches), ou portant un nom à consonance africaine, maghrébine ou asiatique. Le SBF 120 ne compte par ailleurs que quatre chief executive officers (« directeur général ou président-directeur général ») issus des minorités visibles, deux ont une nationalité extra-européenne et deux sont binationaux. C’est ce que révèle l’étude sur la diversité ethnoculturelle dans les instances dirigeantes du SBF 120 publiée lundi 16 mai et réalisée par Mozaïk RH, cabinet de recrutement spécialisé dans l’inclusion, et Me and You Too, qui lutte contre les discriminations au travail.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. ...
  16. 310
suivez-nous sur les réseaux sociaux