«Le “convoi de la liberté” proteste pacifiquement contre les politiques dures du fou d'extrême gauche Justin Trudeau, qui a détruit le Canada avec des mesures insensées contre la COVID-19», a-t-il déclaré.
Cependant, Donald Trump ne s’est pas prononcé sur la présence de militants d’extrême droite, sur les actes de violence, les crimes racistes, les symboles nazis, les querelles et bruits incessants, lesquels ont été rapportés par des témoins et des journalistes sur les lieux.
L'ex-président espère que les camionneurs américains s’inspireront de leurs collègues canadiens. «Le “convoi de la liberté” pourrait venir à Washington avec des camionneurs américains qui veulent protester contre les politiques ridicules de la COVID-19 de Biden», a-t-il affirmé.
Il accuse également Facebook, Twitter et la Big Tech de censurer le mouvement, ajoutant que son réseau social, Truth Social, annoncé en octobre 2021.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici : https://www.journaldemontreal.com/2022/02/05/convoi-de-la-liberte-trump-traite-trudeau-de-fou-de-lextreme-gauche