Source [Le Salon Beige] : L’acteur rendu célèbre pour son rôle dans La Passion du Christ, le film de Mel Gibson, a déclaré dans un entretien :
L’île d’Epstein n’est pas la seule île où l’on trouve des enfants.
Jim Caviezel a accusé l’État profond mondial d’être de connivence avec les médias grand public pour dissimuler sa complicité dans le trafic d’enfants.
“J’ai commencé à remarquer qu’à chaque fois qu’un article était publié sur le trafic – quoi que ce soit – il disparaissait le lendemain.
“Après La Passion, je n’ai pas pu trouver de travail”. “Les studios ne voulaient pas m’engager. Mais vous voyez, ils sont tous contrôlés par les banques centrales.”
Caviezel fait la promotion de son prochain film Sound of Freedom, produit par le militant catholique Eduardo Verástegui. Ce film est basé sur la vie de Tim Ballard, un ancien agent de la CIA et membre du personnel du ministère de la sécurité intérieure qui a fondé Operation Underground Railroad (OUR) en 2013. OUR cherche à éradiquer et à prévenir le trafic d’enfants à travers le monde. Ballard, qui est mormon, a demandé à Caviezel de l’incarner dans le film. L’actrice Mira Sorvino joue le rôle de la femme de Ballard.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- De retour en Algérie, l’écrivain Boualem Sansal...
- Notre-Dame de Paris : un nouvel écrin pour la c...
- Canada : un projet de loi vise le statut fiscal...
- Ordinariat traditionnel : face à une situation...
- Guerre scolaire : face aux attaques, il faut ré...
- Erdogan: le néo-sultan ottoman contre les chrét...
- L’art cherche « à lier le beau et le bien »
- Islam : la nouvelle offensive des “Hijabeuses”...
- La gestation pour autrui, y compris à l’étrange...
- “On se dit « encore une fois, encore une ». Et...