Source [Le Salon Beige] : L’Œuvre d’Orient annonce le dernier concert de la tournée du Cœur du Liban qui se tiendra le 13 septembre 2024 à 21h à l’Église Notre-Dame du Travail, Paris.
Cet événement musical exceptionnel, placé sous le signe de la solidarité et de la foi, marque l’aboutissement d’un projet né du désir de soutenir les communautés chrétiennes du Liban durement touchées par la crise économique et politique depuis 2019.
Le Cœur du Liban, composé de 30 choristes, anciens volontaires envoyés au Liban par L’Œuvre d’Orient, rassemble des voix françaises et libanaises unies par l’amour de la musique, de la foi et du Liban. Depuis sa création en janvier 2022, il a su captiver les cœurs à travers ses concerts en France, notamment à Paris, Versailles, Angers, Nantes et Marseille, où il s’est produit de façon mémorable lors des Rencontres Méditerranéennes en présence du Pape François.
Le concert sera introduit par Monseigneur Pascal Gollnisch, Directeur Général de L’Œuvre d’Orient, qui avait déjà souligné l’importance de ce projet
- Victoire pour les mairies de Perpignan et Bézie...
- “France, fille aînée de l’Église, souviens-toi...
- Crise démographique : la bombe de la surpopulat...
- Les messes du pèlerinage Notre-Dame de Chrétien...
- Les jihadistes Hay’at Tahrir al-Sham, ancienne...
- Annulation de la suspension du directeur de l’I...
- Parents invisibles, enfants en danger : non au...
- De retour en Algérie, l’écrivain Boualem Sansal...
- Notre-Dame de Paris : un nouvel écrin pour la c...
- Canada : un projet de loi vise le statut fiscal...