
Source [Aleteia] : Le Stade de France a rendu un vibrant hommage dimanche 23 mars à Olivier Giroud pour ses 137 sélections en Équipe de France de football, juste avant l'épique France-Croatie (2-0). Sur TF1, à l'issue du match qui a envoyé les Bleus en demi-finale de la Ligue des Nations, il arborait fièrement une croix à l'antenne.
Avec ses quatre enfants et sa femme Jennyfer, tous vêtus de son maillot fétiche de numéro 9, Olivier Giroud, une grande croix scintillante autour du cou, est entré tout ému sur la pelouse du Stade de France ce dimanche 23 mars, vers 20h20. Du haut de ses 137 sélections et 57 buts, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France a savouré un hommage vibrant, juste avant le coup d’envoi de France-Croatie, pour un dernier adieu.
Entre le montage vidéo de ses meilleurs moments en sélection, un message de ses enfants projeté sur les écrans géants du stade, et le fameux "Lalala Giii-roud !" sur l’air de Hey Jude des Beatles, celui qui a mis un terme à sa carrière internationale après l’Euro 2024 a pu communier une dernière fois avec le public français. "Je me sens chanceux, honoré, touché et béni", a confié Olivier Giroud, qui évolue désormais sous les couleurs du Los Angeles FC.
- Première photo du Pape depuis le début de son h...
- La Réunion : ils se filment boxant une statue d...
- Vendée Globe : Fabrice Amedeo accueilli par Not...
- Le livre qui a changé la vie de Jean d’Ormesson
- Sept associations demandent l’annulation du pro...
- [REPORTAGE] “C’est toute l’âme de la Corse qui...
- Choisir l’école de ses enfants, une liberté ina...
- Quel rôle pour les chrétiens dans la Syrie de d...
- Et si les médias arrêtaient de se prendre pour...
- Prostitution des mineurs : ne détournons pas le...