Marine Le Pen démontera les éoliennes si elle est élue présidente !

Source [RT France] Marine Le Pen a affirmé sur RTL qu’elle souhaitait arrêter «toute nouvelle construction de parc éolien» et lancer «un grand chantier pour les démonter». La candidate du RN à la présidentielle veut faire table rase de cette énergie renouvelable.

Pour justifier sa décision, Marine Le Pen estime que les crédits alloués aux énergies renouvelables seraient plus utiles s'ils étaient directement redistribués aux Français. La candidate du RN souhaite ainsi rendre «de l'argent aux Français parce que je pense que les Français n'y arrivent plus». La proposition de Le Pen «conduirait au black-out», juge le gouvernement «Les subventions considérables que l'on accorde à l'énergie intermittente, éolien et photovoltaïque, c'est entre 6 et 7 milliards d'euros par an. Moi, je supprime les subventions, ce qui va d'ailleurs permettre de restituer aux Français la moitié d'une taxe qu'ils payent sur leur facture d'électricité [...] Il y a toute une série de choses sur lesquelles je vais intervenir pour faire baisser la pression qui pèse sur les Français de leurs dépenses contraintes. Et je vais y arriver», a-t-elle ajouté.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/91629-energies-renouvelables-marine-pen-souhaite-demonter-les-eoliennes-si-elle-est-elue-presidente