Un converti à l’islam, travaillant à la direction du renseignement, assassine 4 policiers au sein de la préfecture de police de Paris

Source [Le Salon Beige]

Comment voulez-vous que les Français fassent confiance au gouvernement pour assurer leur sécurité. Ce post d’hier était malheureusement tellement prémonitoire…Mais l’information importante, c’est que RTL a viré Eric Zemmour :

17h50. L’assaillant était converti à l’islam depuis un peu plus d’un an selon une source policière. Sa cheffe ne fait toutefois pas parti des victimes, contrairement à nos premières informations.

17h20. La femme de l’assaillant, Mickaël H., a été placée en garde à vue indique le parquet de Paris.

17h07. Selon nos informations, la piste terroriste est privilégiée. L’auteur, converti à l’islam, devait être prochainement convoqué par sa cheffe afin de s’expliquer sur le fait qu’il ne saluait plus les femmes.

Bernard Antony réagit :

Une fois de plus, une fois encore, pour la centième fois la « propagandastaffel » du totalitarisme « antiraciste » nous a fait le coup du « déséquilibré ».

Mais elle n’a pu décemment plus longtemps occulter le fait que le massacreur de la préfecture de police était un converti à l’islam, à l’islam jihâdiste. Sans méfiance de l’institution qui doit protéger les Français !

L’idéologie dite antiraciste ne cesse de favoriser l’extension de la guerre terroriste sur notre sol. En cette affaire, bien sûr, l’AGRIF se portera partie civile.