Source [dreuz.info] Quelques fois, les idées les plus simples et les plus évidentes sont les mieux cachées. C’est le cas ici, alors que je lis partout que Joe Biden a remporté les élections avec 7 millions de voix de plus que Donald Trump.
Le vote populaire national a donné à Joe Biden un poil plus de 81 millions de voix, contre 74 millions et des poussières pour Donald Trump. Officiellement. Nous savons que la fraude a été massive, je ne vais pas en parler ici, car ce n’est pas le sujet de cette mise au point.
A l’échelle du pays, s’il n’y avait pas de grands électeurs mais seulement le vote populaire, le même effet se produirait à grande échelle : quelques grands Etats décideraient des élections pour l’ensemble du pays. L’ensemble des citoyens, qui mathématiquement comprendraient que leur vote ne peut jamais compter, finiraient rapidement par ne plus se déplacer pour le faire. Au revoir la Démocratie, bonjour la dictature douce.
Un exemple ? 814 000 habitants dans le Dakota du Sud ; 989 000 dans le Montana ; moins de 3 millions dans le Mississippi. Etat de New York : 19, 5 millions d’habitants. Boum. Californie : 40 millions. Boum.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Les embryons surnuméraires en question…
- Le Texas prépare plusieurs procès contre les ab...
- Trump déclassifie les documents sur la fausse c...
- La démocratie américaine survivra-t-elle en 2021 ?
- Le suicide de l’Amérique
- L’UE empêchera Matteo Salvini de revenir au gou...
- USA : que s’est-il passé avec le vote de contes...
- Les résultats de l'analyse de la machine à vote...
- Elections américaines en temps réel
- Plainte de 18 Etats américains auprès de la Cou...