Société
-
Immigration : quand la vérité des chiffres émerge peu à peu
Thème : Société
Source [Atlantico] Il semblerait qu’Emmanuel Macron ait décidé de faire de l’immigration l’un des fronts principaux de l’acte II de son quinquennat, quitte à froisser une partie de sa majorité. Mais ira-t-il jusqu’à assumer enfin une transparence sur les ordres de grandeur des flux migratoires et des taux de natalité connus par la France ces dernières
-
Les Américains âgés de 18 à 34 ans sont de moins en moins attirés par le style LGBT
Thème : Société
Source [Le Salon Beige] Selon un sondage Harris, les Américains âgés de 18 à 34 ans sont chaque année depuis deux ans moins séduits par le style de vie des LGBT pourtant promu partout… ou presque.
-
Burkini : l’association Alliance Citoyenne a reçu 80 000 dollars de la fondation de George Soros
Thème : Société
Source [RT France] L'association qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini est financée par l'organisation Open Society Foundations, du milliardaire américano-hongrois controversé George Soros.
-
Entretien avec Michel Olivier : La guerre secrète, ou l'islam radical dans le monde du travail
Thème : Société
Dans un entretien exclusif pour Liberté politique, Michel Olivier, auteur de La guerre secrète : l'islam radical dans le monde du travail, paru chez Fayard, revient sur les dessous d'une attaque sournoise mais bien réelle : la guerre économique que mènent les tenants de l'islam radical contre l'occident.
-
La question du succès d’Emmanuel Macron auprès des catholiques
Thème : Société
Yann Raison du Cleuziou a été interrogé dans le nouveau numéro de L’Homme Nouveau, qui consacre un dossier aux “catholiques observants”. En voici le début, sur le fait que les catholiques auraient rallié Emmanuel Macron aux dernières élections européennes.
-
Emmanuel Hirsch: «Nous ne pouvons pas nous satisfaire de cette légalisation de la mort donnée»
Thème : Société
Source [Le Figaro] Pour le professeur d’éthique médicale à l’université Paris-Saclay, Emmanuel Hirsch, la décision de l’arrêt des traitements de Vincent Lambert engage notre conception de l’humanité. Au moment où va être annoncé le projet de loi relatif à la bioéthique, le symbole nous oblige.
-
Le long martyre du premier "non-binaire" américain, James Shupe
Thème : Société
Source [islam-et-verite.com] James Shupe a changé trois fois d' "identité sexuelle” depuis 2013. Il dénonce aujourd’hui la manipulation des juges, des médecins et de la communauté LGBT qui ont détruit sa vie et sa famille. Un récit glaçant.
-
Fogiel, nouveau directeur de BFM, très proche des Macron et très militant LGBT pro-GPA
Thème : Société
Source [Medias presse info] Ceux qui n’aimaient pas BFM et considéraient ce média trop proche du Pouvoir vont être servis.
-
Bannon et Martel travailleraient sur l’adaptation au cinéma de “Sodoma” ; le cardinal Burke annonce sa rupture immédiate avec le “Dignitatis Humana...
Thème : Société
Source [Le blog de Jeanne Smits] Plusieurs informations croisées permettent de penser que Steve Bannon, ancien rédacteur en chef de Breitbart et ancien conseiller stratégique de Donald Trump a le projet de porter à l’écran une dénonciation de ce qu’il pense être l'homosexualité endémique dans les hautes sphères de l’Eglise catholique. Il s'alliera à cette fin avec Frédéric Martel, l’auteur deSodoma, dont il apprécie apparemment la charge violente contre l'Eglise catholique. Sodoma est dans son ensemble très favorable au pape François et ses principaux têtes de Turc sont cardinaux, prélats et prêtres qui affirment le plus clairement la doctrine morale catholique en matière de sexualité : plus ils sont traditionnels, affirme en substance ce livre, plus ils ont de chances d’être des homosexuels cachés ou refoulés.
-
Marlène Schiappa veut supprimer la clause de conscience spécifique des médecins sur l’avortement
Thème : Société
Source [Ouest France] Interrogée sur l’accès à l’IVG, la secrétaire d’État à l’Égalité femmes-hommes estime « légitime » de revenir sur la double clause de conscience des médecins, lors d’une déclaration à l’Assemblée nationale mercredi. Elle ne souhaite pas pour autant supprimer la clause générale des médecins en la matière.