Chers amis,

 Beaucoup d’entre vous nous envoient très régulièrement leur point de vue concernant des éditoriaux que j’ai pu écrire, ou des chroniques sur TV liberté que j’ai pu faire, ou encore des articles divers que nous publions.

Je voudrais tout d’abord vous confirmer que tous vos messages sont systématiquement lus et analysés, et présentent pour nous un très grand intérêt : vos remarques ou analyses constituent pour nous un précieux enrichissement, et nous vous en remercions très sincèrement.

J’ai l’habitude de répondre systématiquement à tous les messages. Or, et cela est probablement dû à la période très compliquée que nous vivons actuellement, nous en avons reçu un nombre très important depuis quelques semaines.

Compte tenu de mon planning particulièrement chargé, il m’est malheureusement impossible de répondre actuellement à chacun d’entre vous. J’en suis profondément désolé, et j’espère pouvoir retrouver très vite la possibilité de le faire.

La lecture attentive de ce que vous nous écrivez révèle qu’une majorité d’entre vous semble désarçonnée par le résultat de la présidentielle, et par le flou dans lequel baigne les élections législatives de juin. Pourtant, il ne faut surtout pas se décourager. Je pense qu’il nous faut impérativement conserver l’espérance, envers et contre tout, et commencer à préparer d’ores et déjà l’échéance de 2027. Car les mois que nous venons de vivre présentent indéniablement un côté positif : il y a de moins en moins de sujets tabous. Ce qui permet de mettre sur la table les vrais sujets. La détérioration extrême que nous allons vivre pendant cinq ans doit mécaniquement aboutir à ce que le Système soit obligé de parler de tout ce qui détruit la France, ce qui devrait permettre de réveiller les consciences. Et donc d’envisager sereinement les élections décisives de 2027. Nous pouvons donc raisonnablement conserver l’Espérance !

Très cordialement.

François Billot de Lochner