Source [Breizh-Info] : Une jeune fille de 13 ans et son amie ont été réprimandés par une enseignante de l’Église d’Angleterre parce qu’elles refusaient d’admettre que l’on puisse s’identifier à un chat ou qu’il y ait plus de deux sexes, ce qui a déclenché une polémique politique sur la façon dont cela se passe dans les écoles britanniques malgré 13 années de gouvernement ouvertement conservateur.
Un enregistrement audio publié par le groupe politique Turning Point UK révèle qu’une enseignante du Rye College a qualifié une élève de “méprisable” après avoir refusé la validité de l’identification d’un camarade de classe en tant que chat et soutint qu’il n’y existe que deux genres.
“S’ils veulent s’identifier comme un chat ou quelque chose comme ça, c’est qu’ils ne vont vraiment pas bien, qu’ils sont fous”, a déclaré l’élève.
L’enseignante de l’école secondaire gérée par l’Église d’Angleterre a informé les enfants que “le genre n’est pas lié aux organes avec lesquelles vous êtes né, le genre est lié à la façon dont vous vous identifiez, ce que j’ai dit dès le début de la leçon”.
Elle a poursuivi en disant qu’”il y a en fait trois sexes biologiques parce qu’on peut naître avec des parties du corps masculines et féminines ou avec des hormones… il y a beaucoup de genres – il y a le transgenre, il y a l’”agender” qui sont des personnes qui ne croient pas du tout qu’elles ont un genre”.
Lorsque les filles ont refusé d’accepter l’endoctrinement gauchiste, en soutenant que ceux qui ont un vagin sont des filles et que ceux qui ont un pénis sont des garçons, l’enseignante est devenue visiblement furieuse, déclarant : “Le cisgenre n’est pas nécessairement un sexe : “Le cisgenre n’est pas nécessairement la seule voie – vous parlez du fait que le cisgenre est la norme, que vous vous identifiez à l’organe sexuel avec lequel vous êtes né, c’est en gros ce que vous dites, ce qui est vraiment méprisable”.
- Mayotte, ou l’insoutenable fardeau colonial : p...
- Donald Trump : un programme sans compromis pour...
- Allemagne : la liberté d’expression sous la men...
- Tolkien : des mots et des mondes – plongée au c...
- L’éducation sexuelle en question : Sophie Audug...
- Retour immédiat des migrants transférés en Alba...
- Immigration. La Pologne veut suspendre temporai...
- David Engels : « L’Union Européenne est impuiss...
- Allemagne. Nombre record de demandeurs d’asile...
- Louis (Observatoire des violences politiques) :...