source [Riposte Laïque] Alors que l’armée polonaise est très fortement présente à ses frontières, hier soir, des troupes et du matériel militaire allemand sont arrivés à la frontière polonaise.
Par ailleurs, les Britanniques, toujours prêts à mettre de l’huile sur le feu loin de chez eux, ont envoyé en Pologne des « consultants » militaires dans le but de » voir quel soutien matériel ils peuvent envoyer à la frontière avec la Biélorussie ». De plus, selon des sources infiltrées dans les structures de commandement de l’OTAN, l’Alliance Atlantique envisage d’envoyer des troupes en Pologne, pour « faire face à une agression biélorusse »! En conséquence, le président biélorusse Lukashenko a demandé à Vladimir Poutine d’envoyer des troupes russes à la frontière Pologne-Belarus.
Ce matin, Vladimir Poutine a ordonné l’envoi de 250 parachutistes au camp de Gozhsky (région de Grodno, à 10 km de la frontière avec la Lituanie et 20 km de la frontière avec la Pologne), officiellement pour des exercices « surprise » avec les troupes biélorusse. Lukashenko a déclaré, suite à un entretien avec Vladimir Poutine ce matin, que la Biélorussie est « prête à assurer sa sécurité avec l’aide éventuelle de la Russie ».
Les manœuvres conjointes Russie-Biélorussie se font aussi dans les airs, voici un couple de bombardiers stratégiques TU-160 russes accompagnés de chasseurs Su-30SM de Biélorussie.
Du côté des « migrants », des centaines d’Africains et d’habitants des pays arabes continuent d’arriver en Biélorussie, avec pour but de passer en Europe. Vidéo tournée à Minsk hier.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Une majorité 'Renaissance' : retour de l'état d...
- Faut-il voter dimanche : le point de vue de Jac...
- Hollande, Valls et Cazeneuve devant les juges ?
- L'économie en baisse vertigineuse en France et...
- Vers le krach du siècle
- L'écrasante victoire monétaire de Poutine
- Ukraine : preuves de l’entière responsabilité d...
- La liberté, pour les antifas seulement
- Claude Malhuret, candidat au ministère de la Santé
- Vers un nouveau krach boursier en 2022 ?