Source [RT France] Alors qu'un projet de loi serait en préparation pour rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour les personnels soignants, des sénateurs sont favorables à l'extension de cette obligation à tous les 24-59 ans. Des élus s'y opposent.
Le 1er juillet, plusieurs médias dont l'AFP annonçaient qu'un projet de loi serait en préparation pour rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour les personnels des Ehpad et hôpitaux.
Le même jour, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a déclaré sur LCI qu'il estimait possible une annonce portant sur cette obligation vaccinale avant septembre, sous la menace d'une quatrième vague épidémique due au variant Delta. Selon Le Parisien, Sud Ouest ou encore Le Progrès, le texte de loi pourrait être examiné au Parlement d'ici fin juillet, mais plus vraisemblablement en septembre au vu des délais légaux incompressibles.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/88416-covid-19-eventualite-vaccination-obligatoire-suscite-debat
- Ukraine : Le Drian veut négocier avec Moscou
- Le Conseil français du culte musulman va-t-il s...
- Sanctions américaines contre Poutine ? Une «lim...
- 34% des Américains jugent que la violence contr...
- Plusieurs milliers de personnes défilent en All...
- Zemmour lance un appel aux maires pour obtenir...
- Etats-Unis : les données du vaccin de Pfizer di...
- De la corruption au sein de l'Union Européenne...
- Les Suisses disent oui à la loi sur le passe sa...
- Qui paiera ? Les propositions fiscales des cand...