Source [Atlantico] : Le leader de Reconquête va publier ce jeudi un nouvel ouvrage, à la fois un « récit personnel et intime de la campagne » et une « analyse politique de fond ».
Eric Zemmour est à nouveau au cœur de l’actualité médiatique et politique à l’occasion de la sortie cette semaine de son nouveau livre, baptisé « Je n'ai pas dit mon dernier mot ». Cet ouvrage est à la fois un « récit personnel et intime de la campagne » et une « analyse politique de fond ». Le livre sera disponible dans les librairies le jeudi 16 mars.
Le candidat de Reconquête !, arrivé en quatrième position à l'élection présidentielle d'avril 2022 avec 7,07% des suffrages, revient notamment « sur les moments dont il est le plus fier, ses doutes, les leçons tirées de la campagne », selon son entourage, cité par BFMTV. « Ça n'est pas qu'un récit, mais aussi une partie prospective: qu'est-ce qu'on en tire pour demain », selon la même source.
Eric Zemmour avait vendu plus de 250.000 exemplaires de son précédent ouvrage, « La France n'a pas dit son dernier mot », édité, comme son nouveau livre, par sa propre maison d’édition, Rubempré.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Dépenses publiques en roue libre : mais qui ose...
- Budget : le délire fiscal des parlementaires va...
- Présidentielle américaine : il n’y a pas que la...
- Les milliardaires, cette solution mirage pour c...
- Ces entités proches des Frères musulmans que l’...
- Immigration : l’Europe prise à son propre piège ?
- Mondial de l'Auto : le spectre d’une catastroph...
- Marseille : tueur à gages, ça eut payé
- Dominique de Villepin : du « SMIC jeunes » au d...
- Trafics de drogue, viols, meurtres, OQTF non ex...