Source [Valeurs actuelles] Dans les colonnes du JDD, la candidate Les Républicains à la mairie de Paris a rappelé la situation compliquée des Français obligés de continuer à travailler durant le confinement.
« Cela fait des mois que nous entendons monter la colère d'une partie de la France », alerte Rachida Dati au Journal du dimanche (JDD) ce 5 avril. Dans les colonnes de l'hebdomadaire, la candidate à la mairie de Paris dénonce la situation dans laquelle se retrouvent beaucoup de Français désormais obligés de se rendre au travail, même en temps de confinement. En effet, les « aides-soignantes, infirmières, ambulanciers, aides à domicile, femmes de ménage, caissières, livreurs ou encore personnel pénitentiaire » se lèvent encore chaque matin pour se rendre sur leur lieu de travail.
« Je défends les classes populaires qui travaillent », clâme-t-elle. La candidate à la mairie de Paris assure au JDD que ce sont « ces Français », les Gilets jaunes, « ceux qui nous ont alertés il y a quelques mois sur les ronds-points, qui tiennent aujourd'hui le pays à bout de bras ! ». Elle les défend corps et âme, estimant qu’ils « n’étaient pas des assistés », mais plutôt des « travailleurs pauvres ».
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- « Twitter, faut le réguler ou l’interdire, c’es...
- Dominique Perben : « Le Syndicat de la magistra...
- En Nouvelle-Calédonie, il est urgent d’attendre
- 17-22 novembre : Ouvrons les yeux sur la perséc...
- Synode sur l’Église : la montagne a accouché d’...
- L’arrêt des véhicules thermiques en Norvège : t...
- Loi immigration 2025 : le projet de Bruno Retai...
- Afghanistan : les Talibans souhaitent interdire...
- Marion Maréchal lance son parti politique bapti...
- « La liberté d’expression des femmes non-blanch...