Source [Riposte Laïque] Il y aura un avant et un après 10 novembre 2019, jour de la manifestation contre l'islamophobie...
Nous sommes le dimanche 10 Novembre, il est 23 heures. En tant que victime des attentats islamistes du 13/11/2015 où j’ai perdu mon enfant Nathalie, je me sens humilié, écœuré, anéanti par cette manifestation contre l’islamophobie qui a réuni 14 000 personnes. Je suis écœuré également par le silence assourdissant des collabos des deux associations de victimes 13/11/2015 et Life for Paris qui sont tous les deux bien plus préoccupés par les discours qu’ils prononceront devant Macron, venu pour faire semblant de se souvenir de ces attentats islamistes, et par les petits fours qu’ils ne manqueront pas de déguster avec nos soit disantes élites !
Rendez-vous compte, à 3 jours des commémorations de ces attentats, un salopard se nommant Marwan Muhammad a fait crier Allahu akbar à des milliers d’abrutis dans les rues de Paris.
ILS ONT OSÉ faire cela à trois jours des commémorations du plus grand attentat commis depuis la dernière guerre mondiale, et cela avec la bénédiction de notre gouvernement. Cette manifestation étant déclarée en préfecture. J’ai du mal ce soir encore à exprimer mon profond dégoût pour la France et les Français qui ont accepté cela sans bouger. Je savais que Nathalie et ses 129 compagnons d’infortune étaient tous morts pour rien. Là j’en ai la preuve. SURTOUT MESSIEURS LES POLITIQUES, vous qui avez permis cela, ayez la décence, dans trois jours, lors des commémorations où je vous ferai grâce de ma présence, de ne pas venir avec des mines déconfites, et de faire semblant d’être tristes et remplis de compassion.
Après le scandale que vous avez sciemment laissé faire, en ce dimanche 10 Novembre, ayez au moins la décence de rester chez vous. Ne faites pas semblant, je ne veux pas de votre pitié. Ma fille ne méritait pas de mourir, à cause de votre soumission et votre condescendance en faveur du monde islamiste. Vous me faites vomir aujourd’hui, en laissant cette manifestation se dérouler. VOUS AVEZ TRAHI LE PEUPLE FRANÇAIS, vous m’avez une nouvelle fois trahi et cela, n’ayez crainte JE NE L’OUBLIERAI PAS ! Habituellement je ne souhaite de mal à personne, mais aujourd’hui je souhaite que tous ces abrutis qui se sont laissé manipuler et qui ont défilé bêtement comme des veaux paient à leur tour le prix du sang de leurs enfants lors d’attentats islamistes, comme moi j’ai payé.
Depuis le 13/11/2015, je ne cesse d’essayer d’ouvrir les yeux de mes compatriotes sur les dangers de l’islamisme et de les mettre en garde afin qu’il n’y ait plus jamais d’autres Nathalie. Aujourd’hui je me demande si ce combat est bien utile. Après tout, on ne peut pas faire boire des ânes qui n’ont pas soif. J’ai envie de tout abandonner en leur disant : vous voulez bouffer de l’islam, vous voulez la charia, et bien démerdez-vous ! Moi j’ai les moyens de me casser, donc je vous laisse avec vos barbares gardiens de chèvres, vous m’en direz des nouvelles ! Vos filles seront toutes violées, voilées et mariées de force, vous ne pourrez plus boire un bon verre de pinard en mangeant un bon sandwich jambon-beurre ! Et vous ne pourrez plus écouter de musique ni avoir d’animaux ! Quant aux homosexuels, dépêchez-vous de quitter aussi ce pays, car les musulmans ne vous aiment pas. Et bien bon courage ! comme disent Chevalier et Laspales « il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ».
Ce qui me rend encore plus fou furieux, c’est que dans le même temps devait avoir lieu une manifestation en faveur de Zemmour, le même jour, et qu’à sa demande cette manifestation a été annulée. Donc une fois de plus nous nous sommes couchés devant ces islamistes. Mais jusqu’à quand les Français accepteront-ils de se coucher devant ces muzz ? Jusqu’à quand allons-nous accepter de nous faire humilier ?
Ce matin lundi 11 novembre, la nuit portant conseil, je me dis que s’ils étaient 13 500 à manifester, c’est qu’ils doivent avoir peur ; de quoi ? je me le demande… Mais à chaque situation, il y a toujours quelque chose à retirer. Pourquoi tous ces islamistes ont-ils peur ? Peut-être qu’ils redoutent que les Français, à force de subir toutes ces meurtres, ces humiliations, ces vexations, se révoltent. On ne pourra pas les en blâmer. J’ai écouté les gens qui ont été interviewés au sein de la manifestation. Tous disent qu’ils se sentent persécutés par ces salauds de racistes et de xénophobes français et ils pleurent tous (ça c’est typiquement arabe) et se plaignent d’être vilipendés. Jugez plutôt : 263 morts ET 1 000 blessés dus à des actes islamistes depuis 2012 en France ! Et 150 000 morts depuis 2001 dans le monde, dans plus de 30 000 attentats ! Et ils se sentent persécutés et en danger ! Que devrions-nous dire ? Comment puis-je supporter d’entendre ça, moi qui ai perdu ma fille à cause de ces salopards ! Ils ne se foutraient pas un peu de notre gueule, non ? D’autres nous disent sans vergogne qu’on doit les laisser pratiquer leur religion en paix. Depuis 1970, le nombre de mosquées a été multiplié par 24, alors que faute de moyens, l’État ferme nos églises ! Alors, moi je veux bien tout ce qu’on veut, mais les islamistes avec leurs éternelles doléances commencent à nous les briser menu. Il y a au monde 58 pays islamistes dans le monde. S’ils ne se sentent plus en sécurité chez nous, s’ils se sentent persécutés, s’ils estiment ne pas pouvoir vivre leur foi en France, qu’ils n’hésitent pas, qu’ils se barrent, nous nous sentirons mieux et nos caisses sociales également !
Ce matin, un autre abruti, De Villepin pour ne pas le nommer, était offusqué par le fait qu’une femme s’était baladée avec une étoile jaune dans le dos… Bizarre ! Moi, même si je trouve cela de très mauvais goût, cela ne m’a pas offusqué. Ce qui par contre m’offusque, c’est qu’un ancien Premier ministre ne soit pas scandalisé par la manifestation en elle-même. Lui aussi est dans la bien-pensance. Quelle tristesse de constater ce manque de considération pour les Français. Mais rien de surprenant, vu qu’il a été en son temps quelqu’un qui a largement participé à l’islamisation de notre pays.
Alors j’ai bien réfléchi. L’État Français a ignoblement autorisé cette manifestation à 3 jours de la commémoration du Bataclan. Moi je propose que le 15 mars, date de l’anniversaire de Christchurch, nous manifestions contre les dangers de l’islam devant la Grande mosquée de Paris, jusqu’au Bataclan, en passant devant les terrasses des cafés où ont été tués de pauvres innocents.
Là on verra de quel côté est réellement notre gouvernement !
- Une majorité 'Renaissance' : retour de l'état d...
- Faut-il voter dimanche : le point de vue de Jac...
- Hollande, Valls et Cazeneuve devant les juges ?
- L'économie en baisse vertigineuse en France et...
- Vers le krach du siècle
- L'écrasante victoire monétaire de Poutine
- Ukraine : preuves de l’entière responsabilité d...
- La liberté, pour les antifas seulement
- Claude Malhuret, candidat au ministère de la Santé
- Vers un nouveau krach boursier en 2022 ?