Source [Sputnik] Emmanuel Macron a répliqué dimanche soir aux accusations de Marine le Pen, qui s’était exprimée sur la publication d’une photo du Président français aux côtés d’un jeune homme faisant un doigt d’honneur et d’un ancien braqueur. Néanmoins, les internautes ne semblent pas être convaincus par ses arguments.
Emmanuel Macron a répliqué dimanche soir aux accusations de Marine le Pen, qui s’était exprimée sur la publication d’une photo du Président français aux côtés d’un jeune homme faisant un doigt d’honneur et d’un ancien braqueur. Néanmoins, les internautes ne semblent pas être convaincus par ses arguments.
Emmanuel Macron a réagi dimanche à la polémique provoquée par la publication d'une photo sur laquelle il pose aux côtés de deux jeunes, dont l'un fait un doigt d'honneur et l'autre a reconnu être un ancien braqueur. Selon le Président français, il s'agit de l'amour qu'il porte à «chaque enfant de la République».
«Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire», a-t-il lancé lors d'une conférence de presse à Baie Orientale.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur :
https://fr.sputniknews.com/france/201810011038311752-toile-explications-macron-photos/
- Le Maire prédit un impact du coronavirus sur la...
- Un 15e État révoque la reconnaissance du Kosovo
- Un «proche du pouvoir» pourrait être nommé proc...
- Moscou étudie des mesures symétriques au refus...
- Vladimir Poutine rencontre Kim Jong-un en Russie
- La Russie a vendu un nouveau lot de bons du Tré...
- Robert Ménard bannit les drapeaux étrangers des...
- La France héberge à ses frais un ex-terroriste...
- Le renseignement algérien est-il sur le pied de...
- Inversement de la tendance démographique en Chine