Ange Dibenesha serait décédé après avoir ingéré de la drogue et non des conséquences de « violences policières »

Source [fdesouche.com] Alors que les réseaux sociaux se sont indignés de la mort d’un homme à la suite d’un contrôle routier, la piste des violences policières serait écartée. Il serait décédé après avoir ingéré de la drogue en grande quantité.

Selon sa famille, Ange Dibenesha, né en 1987 au Congo, a été interpellé mercredi du côté de la porte d’Italie. Le jeune homme, originaire de Grigny dans l’Essonne, n’a plus donné signe de vie à sa famille. Vendredi, un correspondant de l’hôpital a joint sa mère, lui apprenant qu’il était dans l’établissement entre la vie et la mort. Il décédera quelques heures plus tard.

Selon nos informations, Ange Dibenesha aurait été contrôlé au volant de son véhicule sur le périphérique. Sur les fichiers de police, il apparaît principalement pour des infractions au Code de la route notamment pour défaut de permis. Ce jour, il aurait ingéré plus d’une dizaine de grammes de cocaïne. Il serait entré en convulsion et transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, où il est décédé le lendemain samedi.

Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici