[Source : Liberté politique]
Les organisateurs de la manifestation de 16 octobre ont très clairement repositionné celle-ci sur le thème fondamental de l'abrogation de la loi Taubira : nous les remercions pour cette nécessaire clarification, et nous nous en félicitons !
Pour tous les manifestants qui le souhaitent, une banderole « Loi Taubira : abrogation » sera déployée et permettra à tous les manifestants qui le souhaitent de défiler derrière celle-ci : ce sera l'occasion, pour eux, de montrer que l'abrogation de la funeste loi est au cœur de leurs priorités personnelles !
Les modalités pratiques de ce rassemblement sont les suivantes :
- Rendez-vous à 12h30 devant la sortie du RER C (station avenue Foch) à l’angle de la place de la porte Dauphine (place du Maréchal de Lattre de Tassigny) et du boulevard Flandrin (à hauteur du numéro 91).
- Pour les retardataires : rejoindre à marche forcée la banderole !
Soyez nombreux derrière cette banderole : cela démontrera que, plus que jamais, nous combattons résolument la parodie de mariage qu'est « l'union homosexuelle »: nous ne lâcherons vraiment rien !
Sophie d'Auber,
déléguée générale.
- Groenland : la plus grande entité européenne en...
- Procès FN : quel avenir judiciaire pour Marine...
- L’élu LFI, coupable idéal?
- Une élue RN s'oppose à la GPA au Parlement euro...
- 3ème anniversaire du départ pour l’Au-delà des...
- Loïk Le Floch-Prigent : « Qui se met l’argent d...
- Le problème n’est plus Al Capone, mais la mafia...
- Action Les Survivants
- Affaire Bilal Hassani : François Billot de Loch...
- Et si on décentralisait ?
La presse, les politiques avec le politiquement correct tournent autour du pot sans avoir le courage d'y tremper le bras, et pendant ce temps le peuple souffre. Devrons nous nous radicaliser ?
Voir le commentaire en entierLe candidat qui dans son programme adoptera la règle n° 2691 aura la certitude d'avoir le vote des Français.
Les Musulmans ne connaissent que la force, nous le voyons dans les pays Musulmans, ils sont en majorité dirigés par des dictatures. Depuis que nous nous sommes mêlé de les combattre nous avons semé la pagaille qui se répand dans le monde entier.
Les citoyens refusent d'en payer le prix. L'anarchie est à nos portes !
L'urgence, en temps de guerre, est d'utiliser l'armée, pour rechercher les armes dissimulées par les Arabo-Musulmans, ils sont nos ennemies, nous devons expulser les détendeurs de ces armes et leur famille par le regroupement familial ! Perdons l'espoir de les voir évoluer !
Ils n'ont de cessent de nous provoquer pour déclencher un conflit. Jusqu'à quand résisterons nous a y répondre ? Combien de policiers devront être sacrifiés ? Combien d'attentats devront nous subir pour nous terroriser encore et encore ?
Il est urgent de réagir avec la force de la loi, pour ne pas avoir à utiliser les armes.
Les provocations faites aux policiers, c'est la cape rouge du Matador.
Les lois actuelles permettent de déclarer le Coran incompatible avec nos lois et notre culture, de nombreux versets et Hadiths prêche la haine, le mensonge et le crime.
Nous devons en tirer les conséquences, en interdisant la pratique de cette pseudo religion. Les Musulmans qui acceptent restent chez nous avec pour gage de franciser leur prénom, ceux qui ne l'acceptent pas doivent rejoindre un pays Islamiques. C'est la règle n° 2691 !
Être français se mérite, la donner sans contrepartie dégrade l'image de tous les Français. Refuser ces règles, c'est courir à terme à la perte de notre culture.
Le droit du sol doit être aboli, ceux qui en ont profités doivent se soumettre à des devoirs sous peine de retrait de notre nationalité.
Il est urgent d'interdire l'Islam de France et l'Islam en France, creuset du racisme !! Mettons un terme à la naïveté.
Il est vrai que tous les Musulmans ne sont pas des terroristes mais il est aussi vrai que tous les terroristes sont des Musulmans de même qu'en 1940 tous les allemands n'étaient pas des nazis mais tous les nazis étaient des Allemands.
Je laisse la conclusion à votre jugement.