
[Source: Nouvelles de France]
Mgr Andreas Laun, évêque à Salzbourg, n’y est pas allé par quatre chemins puisqu’il a qualifié les chrétiens qui votent pour le candidat écologiste de victimes d’un lavage de cerveau.
Le dimanche 22 mai, Norbert Hofer, le candidat du parti national-libéral et anti-immigration FPÖ (allié du FN français au Parlement européen), s’opposera à Alexander Van der Bellen, le candidat des Verts. Au premier tour, Hofer est arrivé en tête avec 35,1% des voix et Van der Bellen deuxième avec 21,3% des voix.
Pour Mgr Laun, on ne peut dans cette élection que choisir Hofer et prier pour lui et pour l’Autriche, car le candidat des Verts est du mauvais côté pour toutes les questions importantes comme la protection de la vie dès la conception, la place de Dieu dans la société ou l’idéologie du genre.
Mgr Laun s’est dit sans voix face à ces organisations catholiques qui ont envisagé de soutenir Van der Bellen. Pour l’évêque, qu’un catholique puisse soutenir le candidat des Verts démontre son manque d’esprit critique et le peu d’importance de sa foi dans sa vie.
L’évêque de Salzbourg a encore critiqué les comparaisons du FPÖ aux nazis comme étant absurdes et rien de plus qu’une manière pour la gauche et les médias de faire jouer les émotions plutôt que de discuter avec des arguments.
- Les fermetures des usines Michelin : un tournan...
- Trump, l’homme qui voulait être roi
- Le grand flou des subventions aux ONG : l’UE pe...
- L’aide à mourir et les soins palliatifs de reto...
- Face aux kebabs et barbiers, souvent utilisés p...
- "Si les Français doivent payer pour les crimes...
- [SANTÉ] L’Assemblée régule l’installation des m...
- Angleterre : il vaut mieux être délinquant clan...
- Lyon : le maire écologiste Grégory Doucet en ga...
- Guillaume Bernard : L’insoutenable négation du...