Dans une tribune publiée dans le Figaro, Christophe Billan, président de Sens Commun, revient sur le rassemblement au Trocadéro pour soutenir François Fillon. Il écrit notamment que Sens Commun n'a : "strictement rien demandé au candidat", alors que celui-ci était abandonné de toute part !
Les "plus faibles" attendront donc que Sens commun cesse de jouer les idiots utiles, rabatteurs d'électeurs de La Manif Pour Tous au profit d'un candidat et comprenne un jour que la politique partisane est aussi un rapport de forces.
Après les 96 circonscriptions accordées à l'UDI, François Fillon a en effet dévoilé jeudi son nouveau comité de campagne. François Baroin, le laïcard hostile aux crèches dans les mairies, est désormais "en charge du rassemblement politique". Le député Christian Jacob rejoint Bruno Retailleau au poste de coordinateur de la campagne, tandis que Luc Chatel est porte-parole et président des comités de soutien. Il remplace Thierry Solère. Les lecteurs du Salon Beige sont heureux d'apprendre que le promoteur de l'idéologie du genre à l'école a désormais une place de choix dans l'équipe de François Fillon. Remarquez, ce dernier était son Premier ministre lorsqu'il a fait introduire le genre à l'école.
C'est étonnant cette manie chez les politiciens de droite de prononcer des discours enflammés sur les valeurs, l'identité, l'immigration, l'ordre et la sécurité, puis de nommer des personnalités ayant le coeur à gauche.
Nicolas Sarkozy avait pourtant laissé un mauvais souvenir à ce sujet...
- De retour en Algérie, l’écrivain Boualem Sansal...
- Notre-Dame de Paris : un nouvel écrin pour la c...
- Canada : un projet de loi vise le statut fiscal...
- Ordinariat traditionnel : face à une situation...
- Guerre scolaire : face aux attaques, il faut ré...
- Erdogan: le néo-sultan ottoman contre les chrét...
- L’art cherche « à lier le beau et le bien »
- Islam : la nouvelle offensive des “Hijabeuses”...
- La gestation pour autrui, y compris à l’étrange...
- “On se dit « encore une fois, encore une ». Et...