Source [Fdesouche] : La députée LFI, intime de Jean-Luc Mélenchon depuis plus de dix ans, se retrouve dans la tourmente. Prochainement convoquée en vue d’une possible mise en examen pour “escroquerie aggravée”, son attitude est également dénoncée en interne.
Lorsqu’on évoque le nom de Sophia Chikirou, aucune figure de la NUPES n’ose se confier, personne ne veut parler au micro ou publiquement, mais plusieurs la qualifient de “brutale”. L’ancienne directrice de communication de Jean-Luc Mélenchon “est dangereuse humainement” (…)
Elle nous traitait de rats, de sales rats qu’elle voulait écraser. Ça crée une atmosphère globale de crainte, de terreur, et une ambiance toxique.
une ex-collaboratrice de Sophia Chikirou à France Info
(…) Hadrien Clouet, député proche de Jean-Luc Mélenchon assure “préférer un dur qui fait le boulot à un Bisounours qui ne fait rien” et confie : “On défendra toujours les copains qui sont mis en cause pour quoi que ce soit”. Selon les informations de franceinfo, Sophia Chikirou doit s’expliquer après la diffusion du Complément d’enquête. Explications que réclament plusieurs députés au sein du groupe LFI à l’Assemblée.
- L’ONU déconseille un retour massif des réfugiés...
- Procès Affaire Paty : les peines requises font...
- La Commission Européenne estime que les États p...
- Chute du régime de Bachar Al-Assad : l’Allemagn...
- Le président américain Joe Biden gracie son fil...
- L’Etat condamné à verser 88 000 euros après la...
- Élisabeth Borne officiellement faite commandeur...
- Dans un un nouveau rapport, l’Arcom comptabilis...
- Patrimoine religieux : les édifices désacralisé...
- Dans les cimetières de France, cette mémoire de...