Catherine Blein (FN) : « Avec Macron, il n’y aura plus d’agriculture paysanne et familiale »

[Source : Breizh Info]

Alors que le deuxième tour de l’élection présidentielle se profile, nous avons souhaité interroger des soutiens et des militants en faveur de Marine Le Pen, mais également en faveur d’Emmanuel Macron et de son mouvement, « en marche».

Dans le camp d’en face, nous avons interviewé Catherine Blein, conseiller régional Front national, qui mène campagne pour Marine Le Pen. Elle sera par ailleurs candidate aux élections législatives sur la circonscription de Guingamp.

Breizh-info.com : Macron/ Le Pen au deuxième tour, qu’est ce que cela vous inspire ?

Catherine Blein : Je me dis que Marine va devoir encore une fois batailler contre un hypocrite et un menteur qui se cache sous les traits peu virils d’une marionnette fabriquée par Hollande et Attali, avec la complicité bienveillante de Merkel, Lagarde, Gattaz,  Bildelberg, la Trilatérale, la quasi totalité des medias… et l’incohérence et la sottise de millions d’électeurs qui n’ont décidément pas encore compris quel était leur camp et qui se laissent conter des sornettes.

Si tout cela n’avait d’autre incidence que de perdre une partie au cours d’un jeu ce ne serait pas bien grave mais il s’agit de l’avenir de nos enfants, petits enfants et de leurs enfants à eux..c’est une autre paire de manche.

Breizh-info.com : Marine Le Pen est finalement loin des 30% qui lui étaient donnés il y a quelques mois. Pour quelles raisons selon vous ?

Catherine Blein : Sans doute n’a-t-elle pas été assez attaquante lors du débat et puis résister à des mois de désinformation et de mensonges absolus concernant et sa personne et son projet, déversés quinze fois par jour sur toutes les chaines et stations….c’est dur, très dur.

Je dois dire là encore que j’admire son calme car bien souvent il y aurait eu matière à attaquer certains journalistes pour diffamation car tout était fait et dit pour avantager Macron et dénaturer le projet et les propos de Marine.

Les expressions « comment se débarrasser du FN » ou « comment battre le FN »  » le danger du FN « etc..et les aveux à l’écran et à l’antenne de journalistes se joignant au choeur des vierges macronistes, tout cela était effarant et bien peu démocratique.

Breizh-info.com :  Si l’on compare avec 2002 (en tenant compte des 6 millions d’inscrits supplémentaires sur les listes électorales et d’un taux d’abstention plus faible) , on se rend compte que proportionnellement, elle n’est pas largement plus haut que son père. La stratégie de « dédiabolisation » n’a donc visiblement pas particulièrement payé, si ?

Catherine Blein : Marine gagne 3 millions de voix ça n’est pas rien, non ? Quant à la soi-disant « dédiabolisation » qu’est-ce que cela veut dire. Où est le diable ?

Vous voulez qu’on reparle de l’histoire de France dans les alentours de la seconde guerre? Attention, je la connais bien, ce qui n’est pas le cas des crétins que je rencontre sur les marchés, qui m’agressent…et qui repartent sans arguments quand je leur parle des réalités historiques.

L’Histoire, vous le savez bien, est écrite a posteriori par les » vainqueurs », et notamment par les ralliés de la dernière heure qui ont beaucoup de choses à se faire pardonner. Alors on désigne un ennemi imaginaire bien pratique qui vous évite d’avoir à répondre aux questions..

Vous voulez qu’on parle du rôle des communistes, de l’épuration et des assassinats afin de s’emparer de richesses privées au bénéfice du PC ?

On pourrait aussi parler des 150 millions de morts qu’a faits le communisme sous toutes ses formes à travers la planète.. et « diaboliser »,outre les communistes, mais aussi leurs alliés de toujours, les socialistes, ceux-là même qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain et ont inspiré Mussolini et Hitler..

Alors où est le diable ? Il n’y a rien à dédiaboliser, juste les choses à remettre à leur place.

Breizh-info.com :  Que pensez vous d’Emmanuel Macron ?

Catherine Blein : Du mal. Rien que du mal. Ce type est un produit inventé et « vendu » à grands frais (d’où vient l’argent d’ailleurs ?) qui n’a d’autre ambition, compte tenu de qui le parraine, que de faire le bien des banques et de la finance d’une mondialisation effrénée, mais aussi, il l’a dit, d’installer le multi-culturalisme chez nous.

Ceci est folie pure, tant sur le plan politique car cela va déstabiliser et fracturer notre peuple ( mais sans doute cherche-t-il ça pour parvenir à son projet final), que sur le plan humain car la violence va régner partout, comme on le voit d’ailleurs depuis des années là où il est présent ( voitures brûlées, jeunes filles de souche battues et violées, églises vandalisées, agressions de tout ce qui représente l’ordre public, drogue et trafics en tout genre en lieu et place d’un travail honnête, élèves refusant les minutes de silence après les attentats, prêches des imams intolérables  …).

Non, nous ne voulons pas du multi-culturalisme et Marine et nous-mêmes, les élus, nous battrons jusqu’au bout, on peut nous faire confiance.

Concernant la finance, je souhaite rétablir une vérité ; Marine n’a rien contre la finance, à partir du moment où celle-ci joue son rôle qui est notamment de financer l’économie réelle.

Mais la finance d’aujourd’hui a dérivé de façon tout à fait perverse et ne finance qu’elle même.Celle-là nous n’en voulons pas. Elle façonne l’économie en fonction de ses intérêts propres, point final. Il y a là une déviance qui met à mal l’économie réelle, les petites entreprises, les paysans etc…

Breizh-info.com :  En Bretagne, le FN est en tête dans 181 communes, mais loin derrière dans les grandes villes, et peine à percer dans le Finistère et le Centre Bretagne. Pourquoi selon vous ? Marine Le Pen n’a-t-elle pas fait une erreur en parlant de suppression des régions administratives, entité à laquelle les Bretons sont attachés ?

Catherine Blein : Il y a deux France ; l’une qui habite les grandes villes, a du travail, va au théâtre et se fait livrer des pizzas en réunion, et l’autre des campagnes,  qui a trimé à l’usine pour se voir aujourd’hui virée au profit des Polonais, ou qui a choisi, comme ses pères, l’agriculture et qui se meurt dans l’indifférence générale, en raison des embargos politiques stupides, de la dictature de l’agro-alimentaire, de la financiarisation des matières premières et d’une politique européenne qui est en train de mettre le paquet pour la faire crever.

Parlons du CETA, voulez-vous, accord de libre échange entre l’U.E et le Canada qui va faire débouler chez nous chaque année, sans droits de douane aucun, 75 000 tonnes de viande de porc et 60 000 tonnes de viande  de boeuf en provenance du Canada, soit 100 fois plus qu’aujourd’hui.

QUI a voté cet accord à Bruxelles ? Les Républicains et le PS ! Seul le FN a bataillé contre mais les autres ont gagné… et c’est encore une trahison de ces partis, une de plus. Macron, fils de Hollande et ultra libéral, est pour bien entendu.

Alors fleuriront sur notre belle Bretagne , tous les 100 km , des fermes  de 1000 ou 2000 vaches, structures hors-sol financées par des investisseurs chinois ou arabes, au mépris de tout respect animal, de tout respect environnemental,  mais qui rempliront les poches des investisseurs.

Il n’y aura plus d’agriculture paysanne et familiale et nous y perdrons, aussi, notre savoir-faire et l’entretien de nos paysages. Alors voilà, la France des pizzas en réunion vote Macron et celle des familles des agriculteurs pendus vote Marine. Là où Marine peine à percer c’est parce que l’empreinte communiste est encore très marquée, là où le diable est toujours présent si vous voulez.

Marine ne supprimera évidemment pas la région historique bretonne ; au contraire en défaisant la région administrative qui n’inclut pas la vraie Bretagne en totalité, elle va laisser respirer les départements et ensuite libre à eux de s’associer pour vivre culturellement à l’unisson et mener des chantiers communs.

Mais voyez-vous, les Bretons doivent prendre conscience que ce qui tuera notre Région le plus sûrement c’est l’invasion de l’islam qui va, si la Bretagne persiste à voter Macron, lentement mais sûrement prendre la place de tout ce qui a fait notre peuple.

Ceux qui votent Macron prennent la lourde responsabilité qu’avant dix ans  ce soit le muezzin qu’on entende et plus  les cloches de nos cathédrales et que nos enfants, comme c’est d’ailleurs déjà le cas dans certaines écoles publiques, soient obligés d’apprendre l’arabe en 2ème langue.

D’autant que Macron parle de l’éventualité de confier à une Franco-Algérienne le ministère de l’Éducation… merci bien.

C’est ça que veut la Bretagne ? Folie suicidaire.

Breizh-info.com : Quel serait un bon score de deuxième tour pour Marine Le Pen selon vous ? N’y a-t-il pas un risque d’implosion en cas de large défaite, notamment en vue des législatives qui se profilent derrière ?

Catherine Blein : Il n’y aura aucune implosion, quel que soit le résultat final.

Contrairement aux autres partis, nous sommes une formation politique unie et homogène, même s’il y a des positions plus ou moins marquées sur certaines questions.

Par exemple l’IVG a suscité le débat au sein du parti et sur ce point je suis  très proche de Marion Maréchal en estimant en effet que tout est fait en France pour promouvoir l’IVG comme moyen de contraception, ce qui est choquant  sur un plan moral car il s’agit de l’assassinat pur et simple de 230 000 petits bébés chaque année mais aussi suicidaire, car ce sont surtout les Françaises de souche qui avortent, alors que nous aurions bien besoin d’une vraie politique nataliste pour sauver le Celte et le Gaulois..

Pour répondre à votre première partie de question, si Marine fait 38 % ce sera ce qui est prévu par les sondages, donc logique car en progression constante compte tenu de ses scores précédents, si elle fait 42 ou 45% tout le paysage politique français sera bouleversé !

Mais je ne m’interdis pas de penser aussi à  la victoire. Après tout, quand on voit le turbo qu’à mis Marine, tout est possible !

Breizh-info.com : Vous êtes d’ailleurs candidate aux élections législatives . Sur quoi allez vous mener campagne ?

Catherine Blein : En effet je suis candidate aux législatives des 11 et 18 Juin prochains. C’est ma deuxième candidature et la dernière.

Député votant les lois de la Nation, je m’attellerais donc aux grands sujets nationaux et en tout premier lieu la guerre contre toute forme d’islamisme, l’arrêt de l’immigration légale qui est un risque et un gouffre pour notre pays.

Je ferais campagne pour renvoyer chez eux tous les fichés S étrangers et pour déchoir de leur nationalité française tous les bi-nationaux, soit fichés S soit ayant commis des crimes ou des délits, afin de pouvoir, eux aussi, les renvoyer dans leur pays d’origine.

Cela fera de la place dans nos prisons et nous faire faire des économies. Je n’ai aucun état d’âme à ce sujet, le mal  doit être éradiqué afin que les braves gens vivent en paix chez eux.

Autre sujet qui me tient à coeur : les programmes scolaires et l’Histoire de France. Je suis scandalisée, quand je lis ce qui est écrit sur les réseaux sociaux, de voir le niveau d’inculture de tous ces gens qui ne savent même pas écrire leur langue et qui de ce fait écrivent des inepties et des non-sens à la pelle.

C’est affligeant et grave car en perdant les mots, leur sens et leur bon assemblage, on perd la tête tout simplement, ne sachant plus formuler sa pensée.C’est effrayant et certainement voulu car c’est le 1er stade pour devenir un être sans cerveau, un bon petit consommateur zélé qui va enrichir les multinationales et se prendre des coups de pied au cul toute sa vie.

Alors oui Marine a raison : 50% du temps dans les petites classes doit doit être consacré à l’apprentissage rigoureux de la langue  Française, c’est un devoir absolu pour donner sa chance à chacun et pour que nos enfants soient des êtres LIBRES.

Troisième sujet qui me tient à coeur ainsi qu’à Marine : la souffrance animale. Elle m’est insupportable. Alors qu’il y aurait des mesures de bon sens à prendre pour l’éviter, notamment dans les abattoirs : interdire le halal qui est une cruauté absolue, conformer les abattoirs aux différentes races et tailles d’animaux, revoir la formation des hommes, donner accès aux caméras aux gens de l’extérieur, notamment aux associations de défense animale et pas seulement au directeur de l’abattoir.

J’ai soumis à Marine une idée piochée au Danemark : les camions-abattoirs qui se déplacent dans les fermes et abattent et découpent sur place. Cela évite les voyages, le stress, la souffrance et la pollution. Bien sûr un camion coûte cher mais les animaux qui meurent pour nous méritent bien cela et l’air que nous respirons aussi.