Nous abordons la dernière ligne droite de notre action pour les élections de 2017. Nous vous l’avions annoncé à de multiples reprises : nous devions établir une notation des candidats à la primaire des Républicains et du Centre. Voilà qui est fait ! Celle-ci vous sera prioritairement communiquée jeudi prochain, avant toute communication publique. Cette notation sera évidemment suivie, au début de l’année prochaine, d'une notation des candidats à l’élection présidentielle proprement dite.
En son temps, vous nous aviez massivement répondu sur les mesures essentielles à mettre en œuvre pour que la France se redresse. Sur la base de vos propositions, complétées par des analyses d’experts, j’ai rédigé Le Manifeste de la dernière chance, que j’ai envoyé à tous les candidats à la présidentielle : cet ouvrage reprend la plupart de vos suggestions.
Vous allez donc pouvoir découvrir la semaine prochaine le résultat «scientifique » de nos travaux. En synthèse de nos analyses, l’on peut d’ores et déjà affirmer que le candidat probablement intronisé par l’alliance des Républicains et du Centre abordera les élections présidentielles avec un programme notoirement insuffisant pour résoudre les problèmes considérables auxquels est confrontée la France.
Après vous avoir fait prioritairement bénéficier de cette information, nous dévoilerons au grand public cette notation, par le biais d'une grande campagne nationale de communication : il est important d’éclairer le mieux possible les électeurs de la primaire ! Le combat continue !
François Billot de Lochner
Président de la Fondation de Service politique,
de Liberté politique et de France Audace
- La voiture électrique, aberration écologique
- Israël pris la main dans le sac
- Manifestons contre la dictature
- Les gros mensonges du gouvernement
- Poutine le Grand
- L’Église allemande : mortelle randonnée
- La fuite de Trudeau : panique chez les élites ?
- Marion, la terreur de Macron
- Fallait-il exécuter Bourdin ?
- LR-LREM : une collusion dramatique