Depuis quelques semaines, nous entendons partout une mélopée du désespoir : tout est fichu, l’espérance que nous avions depuis quelques mois s’est effondrée lors des résultats de la présidentielle, il n’y a plus rien à faire, la France va mourir, nous allons disparaître. Et pourtant…

Nous fêtons cette semaine deux événements inouïs, exceptionnels, d’une incroyable intensité, qui démontrent que cette mélopée du désespoir est tout à fait hors de propos.

La macronie en marche, dont les troupes sont composées de francs-maçons indécrottables, de gauchistes définitifs, de libertariens de tout poil, et finalement de déconstructeurs avérés, cette macronie en marche oublie que le Ciel se rit de sa prétention de tuer la France.

Lorsque la Pucelle de Lorraine, à l’âge de 17 ans, guidée par les voix du Ciel, renverse en quelques mois une situation française désespérée et fait renaître la France dans toute sa grandeur, nul doute n’est possible : Macron et ses fidèles serviteurs ne pèsent rien par rapport à la Puissance Céleste, qui peut tout quand elle le veut.

De la même façon, lorsque le 13 mai 1917, la Sainte Vierge descend du Ciel pour apparaître à trois merveilleux petits bergers, à Fatima, dans un Portugal en cours de déconstruction par les francs-maçons tout-puissants, les gauchistes communisants et les libertariens déchaînés ; lorsque, six mois plus tard, devant une foule de 100 000 Portugais environ, dont de nombreux déconstructeurs, la Vierge met en œuvre une incroyable danse du soleil, phénomène unique dans l’histoire du monde, il apparaît clairement que les forces de destruction du Portugal ne pèsent rien par rapport à la puissance du Ciel.

Ainsi, soyons certains que notre très dramatique président de la République, entouré d’un très dramatique aréopage de déconstructeurs, ne pèse rien par rapport aux forces sublimes du Ciel. Nous allons souffrir, cela est certain, mais le Ciel nous fera triompher, à condition que nous agissions pour qu’il en soit ainsi.

 

François Billot de Lochner