Source [La Riposte Laïque] : Toutes les accusations contre Éric Zemmour à propos des musulmans ne sont que des diffamations malsaines et hypocrites. Ses détracteurs, manipulateurs et malhonnêtes, veulent maintenir les musulmans de France dans le carcan de la servitude, du déni et sous l’empire du fondamentalisme islamique. En revanche, Éric Zemmour président s’attellera à aider sérieusement les musulmans qui sont fiers d’être français à vivre librement dans la dignité et la paix. Il les protégera contre l’obscurantisme et la soumission aveugle. Il les libérera de toutes les dérives religieuses ainsi que de la propagande mensongère permanente qu’entretiennent ses détracteurs malveillants. Il traitera comme frère tout musulman qui respecte la France, ses lois et ses valeurs.
Pourquoi Éric Zemmour veut-il l’arrêt de l’immigration ?
Il veut arrêter l’immigration massive de Maghrébins et d’Africains pour trois raisons :
D’abord, c’est pour pouvoir bien accueillir ceux qui sont déjà sur le territoire français, leur fournir un logement décent, une formation, un travail, une intégration et une bonne assimilation. Aucun régime politique, de droite comme de gauche, n’a été et ne sera en mesure, avec le flux massif de migrants et de clandestins musulmans au rythme actuel, de leur garantir des structures d’accueil dignes d’êtres humains.
Ensuite, comme beaucoup de Français avertis, EZ est conscient que des hordes de terroristes musulmans déguisés en réfugiés déferlent sur le sol français. Ils sont téléguidés par les caïds de l’islam politique conquérant, notamment par la bande criminelle des Frères musulmans et leurs succursales. Pire encore, ils sont subventionnés par l’UE et des politiques français corrompus et traîtres comme par la naïveté de ceux qui les élisent. Ainsi le déclin quasi irréversible s’installe sournoisement dans le pays des droits de l’homme. Le chaos absurde s’y développe et égare ceux qui, par intrigue ou par défaut, prennent le pouvoir et entraînent le pays vers le gouffre.
Il s’agit enfin et surtout de préserver la trame de l’héritage historique et civilisationnel ainsi que de sauvegarder les acquis socio-culturels de la France mais également de réduire le coût économique exorbitant de l’immigration massive pour un État surendetté et dont le chômage est endémique.
Pour toutes ces raisons, EZ, grand visionnaire et seul candidat lucide en géopolitique, saura prendre des mesures radicales pour mieux gérer l’immigration afin qu’il puisse protéger avant tout la France et les Français d’une implosion dans le sang et les larmes.
Améliorer les conditions de vie des musulmans
Pour y parvenir, EZ s’attaquera à toutes les bandes malveillantes qui étranglent les musulmans, les exploitent, les asservissent et les isolent dans des ghettos devenus inaccessibles aux forces de l’ordre comme aux services de la République.
Ces ghettos ou zones de non-droit dans notre pays s’accroissent sans cesse et dépassent désormais les 1500. Les mafias, les charlatans et les imposteurs y règnent, instrumentalisent les musulmans et les endoctrinent. EZ veut à tout prix les libérer de ces forces maléfiques qui les traitent comme un troupeau de moutons. Lui, souhaite leur accorder la possibilité de vivre dans le pays de Voltaire sans tribalisme fanatique et comme des êtres humains libres, lucides et responsables.
EZ veut empêcher les marchands du temple de l’islam d’exploiter la crédulité de leurs adeptes, ainsi que les imams mafieux de leur inoculer la haine des non-musulmans prescrite dans des textes rédigés au VIIe siècle. Il saura comment démasquer les pseudo-prédicateurs qui donnent délibérément du Coran une fausse image de paix, mais qui, en même temps, dissimulent sciemment les versets coraniques violents et dangereux qui abrogent les versets pacifiques et prônent la discrimination et l’épuration religieuse.
EZ est décidé à mettre un terme aux quarante ans d’aveuglement, d’ignorance, de naïveté, de lâcheté et de bien-pensance qui ont provoqué le glissement dangereux de la France vers le séparatisme islamique et la violence fondamentaliste.
Veiller à l’argent du culte des musulmans
L’argent colossal du zakat (aumône islamique) que les musulmans versent régulièrement à leurs mosquées et au mois de ramadan n’ira plus dans les poches des truands et des esbroufeurs. Ceux qui amassent des fortunes, incitent les jeunes croyants à aller faire le djihad et mourir pour défendre la cause d’Allah, alors que leurs propres enfants se régalent confortablement dans des résidences somptueuses et circulent en véhicules de luxe dans les rues des grandes capitales occidentales. Avec EZ, cet argent sera scrupuleusement contrôlé et mis au service de ceux qui de droit.
Quant aux fonds faramineux en provenance des pays du Golfe et d’autres pays étrangers pour construire des mosquées et des centres culturels islamiques, ils ne seront plus détournés par des escrocs. Ils en profitent pour construire des villas de luxe dans leurs pays d’origine au Maghreb. Ils ne pourront plus amasser des fortunes cachées dans les paradis fiscaux et mener la vie de sultans. Les enquêtes policières et judiciaires sont déjà bien documentées au sujet de ces scandales et seront, le temps venu, exhumées et mises en lumière. Ces escrocs et leurs complices seront condamnés. Les fonds détournés seront récupérés et utilisés à bon escient au service de la communauté musulmane.
Contrôler les médias manipulateurs
Avec EZ, les plateaux télé des médias aux ordres ne seront plus squattés par les imposteurs comme Tariq Ramadan qui, au nom de l’islam, avait défendu la lapidation et la décapitation de sept cents hommes juifs, la vente de leurs femmes et enfants en esclavage, ou comme le frériste Tareq Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux, qui avait appelé au djihad pour rétablir le califat islamique. Ceux qui usent et abusent de leur tartufferie ainsi que de leur escroquerie pseudo-intellectuelle ne pourront plus semer la zizanie dans les esprits des musulmans et des non-musulmans.
Lire Lina MurrNehmé, https://ripostelaique.com/lina-murr-nehme-autopsie-trois-imposteurs-ramadan-oubrou-et-boubakeur.html
EZ saura mettre fin à toutes ces corruptions et ces dérives qui sévissent au sein des communautés musulmanes et les empêchent de s’intégrer dans la société française.
Institutions éducatives
Avec EZ, le curriculum des instituts de formation des imams en France sera sérieusement révisé et contrôlé. Les futurs imams n’y apprendront plus la haine de la France qui les accueille, mais la fraternité et le bon vivre-ensemble avec tous les citoyens de la République et le respect d’autrui quelles que soient sa couleur et sa croyance. La littérature islamique qui incite à la haine et à la violence contre les juifs, les chrétiens et les non musulmans sera, comme « Mein Kampf », bannie de la circulation sur le territoire français.
EZ dira avec Gibran Khalil Gibran : « Musulmans, arrêtez de défendre un Allah qui tue l’homme, mais défendez l’homme pour qu’il puisse connaître la vérité de cet Allah. »
Avec EZ, les écoles coraniques qui endoctrinent et diffusent un enseignement antirépublicain et antifrançais seront fermées et scrupuleusement contrôlées et encadrées. Elles ne seront plus gérées par des imposteurs ni par des démagogues mais par des pédagogues crédibles.
Face au Qatar
EZ ne restera pas les bras croisés face à un émirat, comme le Qatar, qui fait d’importants investissements dans de nombreux domaines en France et dont un média officiel appelle les migrants musulmans à haïr leurs bienfaiteurs en Occident.