Source [Le Salon Beige] La propagande dirigée contre la famille et les valeurs familiales en Russie est activement soutenue depuis l’étranger par des États et des organisations dont les politiques sont hostiles à la Russie. Les ambassades des États-Unis et du Royaume-Uni affichent des drapeaux “arc-en-ciel” “LGBT” sur leurs bâtiments, des organisations affiliées au réseau de George Soros veulent imposer une loi féministe sur la “prévention de la violence domestique”, qui en réalité est ouvertement dirigée contre la famille en tant que telle. De nombreuses ONG financées par l’étranger promeuvent les idées féministes en Russie.
Le problème a été soulevé au niveau du Conseil de la Fédération. C’est ce qu’a déclaré la sénatrice Margarita Pavlova, membre de la commission du Conseil de la Fédération pour la protection de la souveraineté de l’État, lors d’une réunion élargie de la commission le 31 mai :
“Il convient de garder à l’esprit que les forces extérieures et les États inamicaux qui soutiennent les conflits interethniques et interreligieux dans notre pays et l’extrémisme qui se développe sur leur base apportent également un soutien global à la promotion en Russie d’idéologies destructrices de la famille et des valeurs familiales traditionnelles protégées par notre Constitution. Nous parlons de la propagande contre la famille et les droits des parents, du féminisme radical, de la promotion de l’avortement et de l’absence d’enfants, et de l’idéologie du genre et des LGBT. Tout cela menace aussi directement la sécurité nationale de la Russie en sapant l’un de ses fondements les plus importants – la famille.
Je suis convaincu que le sujet de la protection de la famille et des valeurs familiales traditionnelles dans le contexte de la garantie de la sécurité nationale de la Russie doit faire l’objet d’une attention particulière. Ce n’est pas un hasard si c’est exactement ce qu’a dit le président russe V. V. Poutine dans ses récentes directives au gouvernement.
Je voudrais également attirer l’attention sur le fait qu’aujourd’hui, les représentants des forces destructrices tentent souvent de détourner l’attention d’eux-mêmes, en s’efforçant de faire passer pour des “extrémistes” les forces civiques saines, les citoyens qui défendent leurs droits et nos valeurs les plus importantes et qui agissent dans le strict respect de la loi. C’est ainsi que les quelques partisans d’idéologies destructrices, agissant avec le soutien de forces étrangères hostiles à la Russie, tentent d’accrocher l’étiquette d’”extrémistes” aux défenseurs de la famille et des valeurs traditionnelles russes, spirituelles et morales, et même à l’Église orthodoxe russe.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Notre-Dame de Paris : un nouvel écrin pour la c...
- Canada : un projet de loi vise le statut fiscal...
- Ordinariat traditionnel : face à une situation...
- Guerre scolaire : face aux attaques, il faut ré...
- Erdogan: le néo-sultan ottoman contre les chrét...
- L’art cherche « à lier le beau et le bien »
- Islam : la nouvelle offensive des “Hijabeuses”...
- La gestation pour autrui, y compris à l’étrange...
- “On se dit « encore une fois, encore une ». Et...
- Proposition de loi visant à rétablir le droit à...