Source [Causeur] : Cyril Hanouna, un blâme mal placé : à défaut de la forme, le fond d’une pensée exprimée commune à beaucoup de Français.
N’en déplaise à tous ceux qui n’aiment pas Cyril Hanouna parce qu’ils le jugent vulgaire et simpliste, je persiste à vouloir le défendre parce qu’il a du talent et que par exemple dans les émissions politiques dont il a eu la charge, il a été largement à la hauteur des journalistes spécialisés. Il nous a fait connaître au moins aussi bien qu’eux les personnalités invitées. Certes, c’était moins classique mais par certains côtés beaucoup plus enrichissant.
Je suis d’ailleurs toujours réservé quand des animateurs médiatiques très suivis pâtissent d’un opprobre moins parce qu’ils seraient médiocres qu’à cause de leur volonté d’intervenir dans une chasse gardée.
Cyril Hanouna s’est vu gravement reprocher, notamment par le garde des Sceaux sur France 5, les choix de ses sujets dans TPMP (Touche pas à mon poste!), hier sur Lola puis plus récemment sur la mort de Justine. Et d’avoir traité le sujet Lola sur un mode “moyenâgeux” en ignorant ce que l’État de droit avait apporté à la civilisation.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Harcèlement scolaire: ce que Gabriel Attal peut...
- Poitiers, Rennes, Marseille… la France orange m...
- L’Eglise catholique, piñata favorite de la gauche
- Doliprane: un symbole cher payé
- Responsables, mais plus coupables
- OQTF, un feuilleton français
- Attal / Borne: petit arrangement en lousdé
- Après Philippine, elles ne veulent plus sortir...
- Heureux qui comme Du Bellay repose à Notre-Dame
- McKinsey et la tare de consanguinité