[Source :nuitd'orient]
40 ans- Conseillère politique et assistante "personnelle" d'Hillary Clinton, aux primaires démocrates de 2008, puis son chef de cabinet jusqu'à ce jour.
Née dans le Michigan. Huma passe son enfance et son adolescence en Arabie, avec ses parents. A 18 ans, Huma retourne aux Etats-Unis à l'Université de George Washington, puis à 19 ans obtient un stage à … la Maison Blanche, au service de la Première Dame du pays, Hillary Clinton.
Huma a été de 2008 à 2016, la conseillère technique et le chef de cabinet de Hillary Clinton au Département d'Etat. Elle est aujourd'hui à nouveau son "assistante personnelle" aux primaires démocrates. En 2010, elle épouse Anthony Weiner, candidat à la Mairie de New York. En 2011, elle a un fils de lui, Jordan. La rumeur est qu'Anthony court les filles… et que Huma serait si intime avec Hillary, qu'elle est considérée par les medias comme "sa seconde fille". (Wikipedia)
Petite amie de Hillary Clinton ? On le dit.
Fille de Sayed Abedin, érudit musulman indien, professeur à l'Université du roi Abdel Aziz d'Arabie saoudite. Fondateur de l'Institut des Affaires des Minorités Musulmanes, un "Think Tank" affilié aux Frères Musulmans et au Hamas, dont le journal informe toutes les communautés musulmanes du monde…
Et de Saleha Mahmoud Abedin, pakistanaise, professeur de sociologie à la faculté Dar al H'iqmah, à Jeddah, Arabie. Reprend la direction de l'Institut fondé par son époux à sa mort en 1993 et sa fille Huma est son adjointe jusqu'en 2008…, de l'âge de 20 ans à 32 ans.
Largement diffusé, le journal de l'Institut a pour but d'éviter l'assimilation du Musulman dans son pays d'accueil, de développer l'esprit de "suprématie de l'Islam" et, en fin de compte, de changer pacifiquement le caractère judéo-chrétien de l'Occident.
Huma est à l'initiative du "serveur privé" installé par Hillary Clinton, pour envoyer des emails à loisir et sans contrôle direct. Huma est à l'initiative de mettre fin aux mesures prévues pour lutter contre le terrorisme, mesures qui auraient pu éviter les drames vécus depuis 4 ans. Il faut savoir que depuis le 11/9/2001, 86 tentatives terroristes ont été éventées grâce à ces mesures.
Huma et ses parents ont toujours été liés directement ou non à des organismes musulmans recevant des fonds importants d'Arabie saoudite, (Muslim World League, Rabita Trust, Muslim Sisterhood, …) – Certains observateurs ont déjà parlé d'espionnage en faveur de l'Islam sunnite.
Si Hillary Clinton est élue présidente, Huma pourrait hériter d'un poste important dans son administration.