[Source : Change.org]
De nombreux soupçons de corruption pèsent sur Macron, et l'absence d'enquête semble démontrer une inégalité de traitement entre les citoyens : Macron semble être "protégé".
c'est en tant que citoyens, électeurs, et contribuables lésés, que nous souhaitons que des enquêtes soient immédiatement ouvertes sur :
_Macron à Las Vegas, 381000€ en une soirée de promotion sans appel d'offre. Favoritisme, précampagne. Voire... Détournement de fonds.
_soupçon de trafic d'influence du lobby pharmaceutique et notamment Servier. Son "expert santé" ayant été rémunéré par Servier, il convient de vérifier son programme et les dons qu'il a reçu, en liquidités ou en nature.
_déclarations suspectes pour l'impôt sur le revenu et l'ISF, ses avoirs ayant été "amputés de 2.800 000€ [source agoravox entre autres]. De même sa déclaration à la haute autorité pour la transparence est également suspecte. Les délits potentiels : faux & usage de faux, recel & fraude fiscale.
=> des citoyens ont saisi le parquet pour la 3eme affaire. Nous demandons à ce que des enquêtes soient ouvertes sur les trois affaires, et ce, dans l'urgence !
David van Hemelryck
membre de l'association
Rassemblement Action-Justice
Références :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/macron-lui-aussi-rattrape-par-les-190495
- Les millions d'HADOPI
- Génération identitaire fait des émules... au go...
- Le syndrome d'Ozias et la religion du pouvoir
- Le traumatisme des internes en médecine
- Le Maire prédit un impact du coronavirus sur la...
- Le meeting LGBT d’Anne Hidalgo perturbé
- À propos du débat entre Jean-Louis Touraine et...
- Comprendre la tentative terroriste d’un ancien...
- Castaner sur la sellette ?
- Londres : ce que l'on sait de l'attaque terroriste