Source [Valeurs actuelles] Le site Web de la Maison Blanche a déjà complètement modifié son interface pour refléter la nouvelle orientation de l’administration Biden.
C’est une véritable rupture avec les années Donald Trump. Comme le relaye le site Lgbtqnation.com, une fonctionnalité mise en ligne par la Maison Blanche a attiré l’attention des observateurs. Le formulaire de contact demande désormais aux utilisateurs de renseigner leur préfixe. Dans un menu déroulant, les personnes qui tentent de contacter la Maison Blanche peuvent choisir parmi les préfixes suivants : « she/her » (elle), « he/him » (il/lui), « they/them » (que l’on peut traduire par « eux »), « Other » (autre), « Prefer not to share » (Préfère ne pas partager). Le menu permet également aux utilisateurs, dans la catégorie préfixe de choisir la mention "Mx" non binaire. Un tournant idéologique au plus haut sommet de l’Etat américain.
Pour rappel, le nouveau président Joe Biden a nommé comme ministre adjointe de la Santé Rachel Levine, experte en pédiatrie, psychiatrie et aussi, transgenre. « Elle représente un choix historique et extrêmement qualifié pour aider à mener les politiques de santé de notre administration », s’est réjoui Joe Biden dans un communiqué relayé par Le Figaro. Rachel Levine sera donc « la première responsable fédérale ouvertement transgenre à être confirmée par le Sénat américain ». A la différence de Joe Biden, Donald Trump avait été plus répressif envers les personnes transgenres.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Dominique Perben : « Le Syndicat de la magistra...
- En Nouvelle-Calédonie, il est urgent d’attendre
- 17-22 novembre : Ouvrons les yeux sur la perséc...
- Synode sur l’Église : la montagne a accouché d’...
- L’arrêt des véhicules thermiques en Norvège : t...
- Loi immigration 2025 : le projet de Bruno Retai...
- Afghanistan : les Talibans souhaitent interdire...
- Marion Maréchal lance son parti politique bapti...
- « La liberté d’expression des femmes non-blanch...
- Référendum sur l’immigration : « Ce ne serait p...