[Source : Nouvelles de France]
Elle ne faisait que citer l’Ancien Testament et qui ne critiquait pas les personnes :
Ce mercredi 2 novembre 2016, la Cour d’Appel de Paris confirme la condamnation rendue le vendredi 18 décembre 2015 par la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris.
Christine Boutin est reconnue coupable d’incitation à la haine suite à des propos tenus sur l’homosexualité dans une interview dans Charles publié le 02 avril 2015 et dans lequel elle qualifiait l’homosexualité d’« abomination ».
La Cour a confirmé la condamnation de l’ancienne ministre à 5 000 euros d’amendes et à 2 000 euros de dommages et intérêts à verser aux associations qui s’étaient portées partie civile, 2 000 euros au titre de l’article 475.1 du Code de Procédures Pénales et 1 000 euros au titre des frais de justice.
Eric Martin
- Les millions d'HADOPI
- Génération identitaire fait des émules... au go...
- Le syndrome d'Ozias et la religion du pouvoir
- Le traumatisme des internes en médecine
- Le Maire prédit un impact du coronavirus sur la...
- Le meeting LGBT d’Anne Hidalgo perturbé
- À propos du débat entre Jean-Louis Touraine et...
- Comprendre la tentative terroriste d’un ancien...
- Castaner sur la sellette ?
- Londres : ce que l'on sait de l'attaque terroriste
En ne citant que le Catéchisme de l´Eglise Catholique, on donne l´impression que seule l´Eglise (toujours elle) interdit les pratiques homosexuelles. Apres avoir puni Christine Boutin on devrait obliger les éditeurs a retirer le premier chapitre de l´Epitre aux Romains dans les éditions futures, qui est encore plus clair que le Cathéchisme. Les pasteurs qui marient des homosexuels doivent avoir l´esprit tordu pour faire semblant de ne pas connaitre Saint Paul.