[Source : Salon Beige]
Afin de tourner en ridicule un projet de loi en faveur du respect de la diversité sexuelle, un membre du parlement de l’État fédéral de Brandebourg (Allemagne), élu du parti conservateur et eurosceptique Alternative pour l'Allemagne (AfD), a énuméré lors de son intervention à l'assemblée pas moins de 60 genres.
Montant à la tribune du parlement de Brandebourg, l'élu a commencé son intervention par :
«Cher Monsieur le Président [de l'assemblée], Mesdames, Messieurs»... avant de saluer - dans un soucis ironique de ne discriminer personne - toutes les minorités sexuelles possibles : «Chers homosexuels, chers lesbiennes, chers androgynes, chers bigenres (...) chers genres neutres, chers asxuels, chers non-binaires (...) chers pansexuels (...)».
Après une minute et douze secondes de salutations de ce type, le président du l'assemblée a tenté d'interrompre Steffen Königer, en lui demandant de «passer au vif du sujet». Déclinant la proposition, l'élu de l'AfD a assuré qu'il «n'avait pas terminé son introduction» - provoquant des rires dans la salle - avant de poursuivre son énumération.
- Christine Boutin : « Cette décision aidera les...
- Allemagne : la Conférence épiscopale en état de...
- Brandir la Une de Valeurs Actuelles peut vous c...
- La République en marche vers la disparition de...
- Qualification du Maroc au mondial de foot : éme...
- Une mosquée fermée pour apologie du terrorisme,...
- Faut-il défendre la loi de 1905 que 3 papes ont...
- Déplacer la statue de Jean Paul II pour la sauver
- Le Saint-Siège refuse un ambassadeur franc-maçon
- L'apprentissage de la lecture était mieux avant