[Source: Le Salon Beige]

 

J'ai évoqué hier le projet d’ouverture d’une plate-forme d’accueil pour les demandeurs d’asile à Versailles, à proximité d'un établissement scolaire. De nombreux riverains se plaignent et des élus d'opposition ont réagi. Versailles Famille Avenir a envoyé ce courrier au préfet :

 

voir: Lettre au préfet

François Siméoni, élus FN de Versailles, était aussi au rassemblement organisé pour s'opposer à l'ouverture de la plate-forme d'accueil aux migrants (PADA). Il a dénoncé le rôle joué par le président du Conseil Général, Pierre Bédier, qui impose cette immigration non souhaitée aux Versaillais et aux Chesnaysiens, comme il le fait sur l'ensemble du département et notamment dans "sa" villle de Mantes-la-Jolie.

"Le Front National dénonce cela depuis bien longtemps mais, hélas, les Versaillais ont choisi d'élire récemment des conseillers généraux qui ont tous voté pour redonner à ce triste sire son poste de président du CG malgré sa condamnation pour corruption. On ne peut pas se plaindre des conséquences sans en attaquer les causes et c'est ce que nous faisons depuis bien longtemps ; il ne faudrait pas croire que le choix de ce site soit anodin : il s'agit d'une volonté délibérée d'imposer cette immigration notamment aux enfants qui se déplacent dans ce secteur afin de les habituer à cette "diversité", qui n'en est d'ailleurs plus une à Mantes, il suffit d'y aller pour s'en rendre compte.

Comble du scandale aucun élu de la majorité versaillaise n'était présent ! Nous continuons notre combat pour que les choses changent en 2017 et espérons que cet évènement fera prendre conscience aux riverains du chaos vers lequel les LR, pour lesquels certains votent, les entraînent. Dénonçons également le rôle souvent joué par les paroisses au nom de l'accueil et de la main tendue, idiotes utiles de la déstructuration des Nations au profit d'un nomadisme généralisé servant les intérêts des grandes puissances d'argent."

Michel Janva